Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée][Officiel] Basile de Carvalho

Chargement...

Flux RSS 96 messages · 11.096 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par moderateur

  • Citation:

    Ce matin, Basile De Carvalho est passé au siège du Stade Brestois 29 signer son avenant de mutation définitive. L'attaquant brestois quitte le club ce matin pour rejoindre le Racing Club de Strasbourg et son ancien coach Pascal Janin. Son contrat prendra effet seulement à la suite de la visite médicale obligatoire et sous réserve de validation de celui-ci par la LFP et la DNCG.


    Stade Brestois

    On verra...
  • katzo68 a écrit, le 2010-02-01 08:37:11 :
    athor a écrit, le 2010-02-01 07:58:01 :

    EDIT: je viens de voir qu'on parle de Tijani Belaïd dans l'Alsace, lui ce serait un vrai renfort (+)



    athor, de toute manière, Tijani Belaid s'est engagé avec Nuremberg ;)


    C'est pas plutôt Tavares qui a été prêté à Nuremberg ? La venue de Belaïd au Racing me semble hautement improbable.
  • Belaïd a signé au FC Nuremberg hier.
  • Enfin, le cas de l'attaquant brestois Basile de Carvalho (voir notre édition du jour) devrait lui aussi être réglé aujourd'hui, là encore sous la forme d'un prêt de 5 mois avec le Racing.

    L'Alsace

    #-o
  • Ah bon. Les journaux tchèques n'en parlent nulle part. #-o
  • Bon en tout les cas, c'est un homme de coeur !

    Il a une association humanitaire :

    association Basile de Carvalho

    ...
  • Brest : De Carvalho à Strasbourg

    L'attaquant brestois Basile de Carvalho rejoint le Racing Club de Strasbourg.

    Malgré un bail qui courait jusqu'en juin 2010, l'attaquant Basile De Carvalho (28 ans) quitte le Stade Brestois 29. Il a résilié son contrat à l'amiable. L'ancien Sochalien rejoint le Racing Club de Strasbourg.

    Il va s'engager jusqu'à la fin de la saison avec le club alsacien.

    Foot365.fr
  • Bon ben si c'est ça le recrutement à la Fournier, c'est le TOP du TOP lol...

    Allez on va dire qu'il fait avec les moyens du bord hein...

    Mais dire alors qu'il faut trouver un attaquant apte de suite et qui apporte un vrai plus à l'équipe, là je rigole doucement !

    A ce titre là, un Gladson Awako ou un Roguy Méyé a largement sa place pour signer au Racing...

    Déçu quand même... Et vous ?

    ...
  • FOURNIER n'est pas habitué a recruter sans pognon..... :-'
  • et puis c'est ptetre janin qui le voulait aussi puisqu'il l'avait deja sous ses ordres
  • Yep, après toutes les couleuvres qu'à du manger Janin, il semblait difficile de lui refuser de ramener un joueur qu'il connait bien? De fait leur destins aux sien du racing sont lié et après tous les noms qui ont circulé, Carvalho va avoir une grosse pression.
  • Fiche de Basile

    Pour information.
    Pas vraiment une tête de chasseur de but

    106 matchs en L2 17 buts..
  • Janin connaissait un seul joueur dans toute la France #-o il l'a fait =D c'est Basile :-w j'espere que c'est pour l'equipe "reserve" :-w
  • mouloungoal a écrit, le 2010-02-01 15:08:03 :
    Tu vas te faire gronder... :-'

    Fiche que des équipiers stubistes se sont cassé le c** à faire


    Ca va, on est pas aux fers non plus :) C'est juste que les fiches stub sont bien souvent plus complètes que celles qu'on peut trouver à droite et à gauche, puisque, justement, nous compilons. En l'occurrence, et par rapport à la fiche lequipe.fr, la fiche stub présente l'avantage non négligeable de pouvoir voir le détail des matches auxquels Basile a participé ces dernières saisons. Il y a aussi une stat' capitale en sus : les états de service dudit Basile avec la réserve de So Show.
  • Je pense que ceux qui donnent de leur temps libre pour remplir des fiches méritent au moins qu'on les utilise, en plus si elles sont mieux y'a même pas à hésiter ! :)

    Et en effet il avait de supers stats avec le réserve de Sochaux! =D
    L'espoir demeure! :D
  • oui oui ça va.. mais d'habitude je la vois et là je l'avais pas trouvée mdr
    c'est pas pour bouffer le taf des stubbistes.

    Par ailleurs merci à eux O:) O:)
  • Ils ont du se tromper, ils renforcent la CFA au lieu de l'equipe premiere #-o
  • Malgré le départ de Basile De Carvalho pour Strasbourg (la signature du contrat de 5 mois est prévue ce lundi vers 16h), il ne devrait pas avoir de recrutement de dernière minute au Stade brestois, comme l'a expliqué le président Michel Guyot : « C'est sûr, il n'y aura aucune arrivée malgré le départ de Basile. On avait des joueurs ciblés que l'on aurait pu recruter, mais je n'ai pas envie de détruire le groupe actuel. Vu notre situation, on pouvait faire venir de clubs de Ligue 1 quelques joueurs intéressants. Mais on préfère donner leur chance aux garçons qui sont déjà là. »

    Ouest-France
  • Ouaip... Y'a un équipe à maintenir en CFA au pire...
  • Ca suffira pour aller chercher le maintien en fin de saison, c'est un joueur qui en veut et qui va se battre, donc j'y vois tout de même un petit bénéfice pour finir la saison.
    Et puis ce n'est pas l'attaquant qu'on recherche pour épauler Fauvergue la saison prochaine (si celui-ci venait à rester), donc la venue de ce joueur ne me pose pas vraiment de problème.
    A voir.
  • C'est vrai qu'on est tombé bien bas #-o :(
  • athor a écrit, le 2010-02-01 07:58:01 :
    Fiche
    Effectivement, c'est sans doute la piste la plus décevant, on est en à recruter un joueur plus que moyen, pour la seule raison que Janin le connaît bien. Il est peut être plus expérimenté que les Zenke ou Ledy, mais ce n'est sans doute pas avec lui qu'on bâtira l'avenir.(+)


    Tiens pas mieux, c'est vraiment super décevant comme recrutement...c'est un vrai bourrin de ligue 2, s'il marque plus de 5 buts avec le RCS ce serait un exploit [-o
  • Sincerement, j'y crois pas qu'on puisse recruter le Carvalho et le Souaré pour l'équipe 1, peut etre la CFA :(
  • De Carvalho arrive à Strasbourg

    Basile De Cavarlho a résilié à l'amiable, ce lundi, son contrat le liant au Stade Brestois jusqu'à la fin de saison. Après cinq ans sous les couleurs bretonnes (108 matches, 17 buts en Ligue 2), l'attaquant sénégalais doit s'engager dans l'après-midi pour cinq mois en faveur du Racing Club de Strasbourg, actuel 14e de Ligue 2.

    Lequipe.fr
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives