Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Noro

Chargement...

Flux RSS 752 messages · 96.964 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nidolu

  • La surprise de ce mercato, (+) .
  • J'vois pas ou c'est une surprise, Noro était un joueur tout à fait crédible en L1, on s'attendait à ce qu'il ait largement le niveau National. Le contraire eut été la surprise, oui...
  • Il était quand même "inactif" pendant quelques mois,et le fait qu'il soit au niveau aussi "rapidement", j'estime que c'est clairement une surprise!
  • kev6736 a écrit, le 2011-01-31 13:08:28 :
    Il était quand même "inactif" pendant quelques mois


    C'est bien pour ça qu'il a pu être enrôlé par le Racing.

    Pour l'histoire de mettre les thunes au bon moment, je ne visais personne en particulier, mais plutôt un argument simpliste qui revient très souvent ces derniers temps et qui ne met en avant que du négatif.
    Le reste est sans doute de l'interprétation hâtive, soit.
  • gregrcs a écrit, le 2011-01-30 17:51:46 :
    Non Mr Fournier !!

    non MR HILALI, c'est hilali qui est a l'origine de l'essai
  • Pour l'instant peu de personnes l'ont vu jouer.
  • guigues a écrit, le 2011-01-31 09:28:43 :
    Aurions nous du prendre Noro en Juin : Evidemment.
    Aurions nous pu prendre Noro en Juin : Pas évident qu'il l'ait voulu.

    Indéniablement ce mercato semble avoir été bénéfique au RCS. Après si il faut à chaque fois se couper un bras pour se féliciter d'en avoir greffé un ;)

    noro etait encore sous contrat cet ete donc ca aurait ete impossible de le prendre il a resilie son contrat en septembre il me semble, merci le havre d'avoir resilie le contrat, mais a mon avis ils doivent s'en mordre les doigts, c'est un joueur que j'ai toujours bien aime quand il jouait a sedan ,
    Je pense qu'il aurait encore sa place largement dans une equipe de L2
  • captainflirt a écrit, le 2011-01-31 14:09:28 :


    Pour l'histoire de mettre les thunes au bon moment, je ne visais personne en particulier, mais plutôt un argument simpliste qui revient très souvent ces derniers temps et qui ne met en avant que du négatif.
    Le reste est sans doute de l'interprétation hâtive, soit.


    La lutte contre le Mal Absolu nécessite qu'on ne s'embarrasse pas avec des nuances superflues.

    Ceci dit, Noro est une très bonne pioche, dommage qu'on ai pas été foutu de le recruter en juillet. :D
  • stepth a écrit, le 2011-01-31 14:53:22 :
    guigues a écrit, le 2011-01-31 09:28:43 :
    Aurions nous du prendre Noro en Juin : Evidemment.
    Aurions nous pu prendre Noro en Juin : Pas évident qu'il l'ait voulu.

    Indéniablement ce mercato semble avoir été bénéfique au RCS. Après si il faut à chaque fois se couper un bras pour se féliciter d'en avoir greffé un ;)

    noro etait encore sous contrat cet ete donc ca aurait ete impossible de le prendre il a resilie son contrat en septembre il me semble, merci le havre d'avoir resilie le contrat, mais a mon avis ils doivent s'en mordre les doigts, c'est un joueur que j'ai toujours bien aime quand il jouait a sedan ,
    Je pense qu'il aurait encore sa place largement dans une equipe de L2


    Tout à fait Noro n'était pas libre et pensait d'ailleurs certainement trouver un autre point de chute que la nationale et le RCS.
    Il n'empêche qu'un joueur du calibre de Noro était indispensable pour avoir une chance dans la course à la montée. Résultat Guinguamp et Bastia sont quasi assurés de remonter sauf effondrement et le RCS n'a encore jamais effleuré le podium. 6 mois de retard à l'allumage.

    Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
  • C'est ce que j'ai deja dit, fallait y penser au mois de juin pour un recrutement correct et maintanant il est presque trop tard car cela m'etonnerais que le Racing arrive à remonter son retard, il n'y as plus que la 3e place à prendre car pour les 2 premiers c'est fait et cela risque d'etre tres dur voir trop dur pour notre club.
  • A participé au match Angers - RCS 2-0 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Bastia 1-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Guingamp 2-1 (National) le : titulaire
  • Je pense que sur le plan physique il n'est pas encore au top et que ce fait il y a encore un peu de déchet dans son jeu,mais par contre à chaque fois qu'il touche le ballon on sent qu'il peut se passer quelque chose.
    Bien content en tout cas d'avoir un joueur aussi doué techniquement dans notre effectif.
  • Mais quel bonheur de voir chaque coup de pied arrêté aussi bien tirés et qui provoque le danger ! (+)
    ça fait bien longtemps qu'on avait plus vu ça O:)
    Noro est un élément incontournable de l'équipe pour la remontée ;)
  • Il est certain qu'avec ce joueur depuis le début de la saison, il y a pas mal de matchs nuls qui seraient peut être devenu des victoires.
    Dommage, dommage...
  • Enfin un joueur qui sait tirer un corner :O Même en L1 on n'avait pas ça...
  • Clairement,on doit avoir le joueur qui nous a fait défaut depuis 3-4 ans..
  • Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un joueur aussi doué pour tirer les corners au Racing depuis Martins.
  • Et Emil c'est du pipi de chat ?

    http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs238.ash2/50555_192...

    :(
  • Mmmh, oui :-s
  • Et ... Tutur dans tout ça on l'oubli B-)
  • grome10 a écrit, le 2011-02-10 18:50:43 :
    Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un joueur aussi doué pour tirer les corners au Racing depuis Martins.

    Martins les tirait horriblement...
    Nan, y avait bien Zitelli ou Kobylik à une époque...
  • Oui ou Stéphane Collet, si ma mémoire ne me joue pas de tours :'>
  • rachmaninov a écrit, le 2011-02-10 22:03:30 :
    Nan, y avait bien Zitelli


    Exact et si ma mémoire est bonne il avait même mis un corner direct à Olmeta lorsqu'il jouait à Lyon.
    Sinon il y avait Gravelaine aussi... :o)
  • Il y avait aussi Bezzaz. D'ailleurs il me semble que c'est lui qui avait délivré deux passes décisives sur corner à Fauvergue à 5 minutes de la fin du match contre Bastia l'année dernière.
    Mais bon c'était très rare avec lui..
  • rachmaninov a écrit, le 2011-02-10 22:03:30 :
    grome10 a écrit, le 2011-02-10 18:50:43 :
    Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un joueur aussi doué pour tirer les corners au Racing depuis Martins.

    Martins les tirait horriblement...
    Nan, y avait bien Zitelli ou Kobylik à une époque...


    On a connu pire quand meme... ;)

    Après ma mémoire me joue peut-être des tours ... :D
  • Il me semble me souvenir que Marc Keller les tirait également assez mal, non ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives