Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Boulogne | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 213 messages · 27.724 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par il-vecchio

  • gregrcs a écrit, le 2014-03-08 17:44:49 :
    C'est surtout lourd à force ... ;)


    Et toi, avec ce genre de commentaire, tu crois que tu es un modèle du genre ?
  • Gagné contre Boulogne et ont ne parlera plus de Changement d'Entraineur
  • Sauf que le changement sera annoncé avant si on lit bien les interviews d hier
  • Le 14 mars 2014, c'est loin, très loin, mais aussi proche, si proche. Si proche qu'il faut agir dès maintenant afin de préparer cette rencontre si lointaine.
  • Equipe


    Il faudra convaincre sur ce match. Une composition offensive est requise pour ne pas enchainer les matchs sans but, et sans vrai fond offensif.
  • Le problème n'est pas seulement ce qui se fait en match, mais aussi tout ce qui ne se fait pas à l'entraînement. Ribas est un très bon buteur, mais tant qu'on jouera avec lui comme s'il s'agissait d'un joueur de profondeur, il ne touchera pas un ballon et ce dernier passera son temps à aller en sortie de but. Ribas possède à mon sens les mêmes qualités que Perrin, mais en plus développées (sens du but, jeu en déviation, capacité à faire rapidement une belle passe ...). Par contre, il est moins mobile que Julien Perrin, ce qu'on savait en le recrutant. A partir de là, il lui faut des coéquipiers dévoués, qui bossent leurs centres et leurs passes à l'entraînement spécialement dans l'optique de le régaler de bons ballons. Si au contraire on s'imagine que c'est lui qui va débloquer la situation en allant les chercher aux 4 coins du terrain, on se trompe de combat et le club ira en CFA.

    Par ailleurs, je ne comprends plus les choix du staff. Bamba avait été recruté pour pouvoir dépanner dans l'axe, où Modeste et Grimm enchaînaient les erreurs. Deux mois plus tard, Ali n'a encore jamais été aligné dans l'axe il me semble, et pourtant les erreurs continuent de s'enchaîner, encore plus fréquemment qu'avant la trêve.
  • Grimm a fait une bonne série de matchs, d'ailleurs de nombreux stubistes réclamaient son maintien en défense centrale, même si Milo revenait, et maintenant qu'il a repris un carton tout le monde lui tombe dessus.

    Et puis Bamba a été recruté parce que Sabo ne faisait pas le boulot en arrière gauche.
  • Peut-être qu'au septième jaune et au second rouge est il légitime d'émettre quelques réprobations quant aux prestations du joueur. Peut-être.
  • Il reste 11 matches, je pense qu'il faudra AU MOINS en gagner 5 sur 11 , mais je met la barre au plus bas car il en faudra peut-être plus encore.
    Donc comme nous sommes des brelles à l'extérieur, c'est victoire sur presque tout les matches à domicile pour s'en sortir.

    Victoire contre Boulogne, Amiens, Colmar, Dunkerque & Red Star
    Et un nul contre Bourg Peronnas

    Sachant que les 3 prochains déplacements sont à Luzenac, Carquefou & Orléans je prédis 0 point pris là dessus
  • Il faut au moins, je dis bien au moins, 17 points sur les 33 en jeu. Une formalité pour les leaders, une tâche herculéenne pour une équipe au fond du trou, en plein doute, apathique et avachie.
  • Une petite simulation avec ces pronostics serait pas mal. Avec ce genre de pronostic, je pense que le maintient est aisé, car il se situe plus à 1pt/match qu'à 1.5pt/match.

    Avec ce genre de résultat, on se positionnerait sûrement à la 13-12ème place.
  • Question: l'équipe a-t-elle assez de mental pour réagir de la même façon qu'en fin de saison dernière?
  • A mon sens, c'est vraiment LA question de cette fin de saison...
  • ricalewis67 a écrit, le 2014-03-09 17:24:06 :
    Il reste 11 matches, je pense qu'il faudra AU MOINS en gagner 5 sur 11 , mais je met la barre au plus bas car il en faudra peut-être plus encore.
    Donc comme nous sommes des brelles à l'extérieur, c'est victoire sur presque tout les matches à domicile pour s'en sortir.

    Victoire contre Boulogne, Amiens, Colmar, Dunkerque & Red Star
    Et un nul contre Bourg Peronnas

    Sachant que les 3 prochains déplacements sont à Luzenac, Carquefou & Orléans je prédis 0 point pris là dessus


    Colmar va venir nous mettre une fessée à la Meinau et nous enfoncer en CFA devant 15000 personnes... même pas de record d'affluence, une honte régionale et 0 point qui devraient logiquement nous couter notre place dans ce championnat. Voilà comment je sens les choses pour le derby.

    Amiens va venir faire son baroud d'honneur chez nous avec au minimum un nul.

    Dunkerque à la limite c'est jouable.

    Le Red Star sera le match des pleurs.

    Bref, que du bon à domicile !
  • Bas dis donc Axis , t'y crois plus trop ... :(
  • on doit y arriver.
  • Equipe
  • Le mental, le mental, ja verdammi, j'en causais à la MT de Luçon. J'ai écrit sur le Stamm ou le Live Topic que s'ils avaient le mental "grenoblois" c'était faisable. Nous savons tous qu'ils se sont arrachés les tripes l'an passé à Grenoble. Hélas, comme je le pressentais, ce fut le mental "Poiré-sur-Vie". J'avais osé espéré que le dép' à Luçon fût leur Yzeure de cette saison, espoir vain.
    On ne fait pas d'un Amofa un Deschamps, mais que faut il pour leur redonner la gniaque, le mental de vainqueur, ce mental "grenoblois", cette envie de vaincre yzeurienne?
  • Totalement d'accord et le bon entraîneur sera celui capable de les motiver ou de leur botter le c..
  • schilles1979 a écrit, le 2014-03-08 19:08:08 :
    Sauf que le changement sera annoncé avant si on lit bien les interviews d hier


    Les interwiews on été dit a chaud , demain ça ne sera plus vrais
  • Ca peut aussi être une menace, si les joueurs sont attachés à FK comme on l'a lu ici et la, ils peuvent vouloir se bouger contre Boulogne pour lui, comme ils l'avaient fait pour Fournier dans le temps.
  • je ni crois pas trop a cette Amour envers FK , les joueurs savent eux aussi que le Président et le Frère de FK , et de dire certaines choses contre lui peuvent leurs êtres désavantageux si FK reste Entraineur , je suis près a parier que FK finira la saison comme Entraineur au Racing
  • Oui parce qu'il n'aime que le fric hein Szczepaniak :-&

    Je suis plus que jamais derrière FK et j'espère qu'il se passera quelque chose contre Boulogne et qu'il réussisse à maintenir le club histoire de clouer le bec une bonne fois pour toutes à ces gens qui ne souhaitent que sa chute pour satisfaire leur égo. :-&
  • (+) (+) (+)
  • kev6736 a écrit, le 2014-03-09 22:09:44 :


    Je suis plus que jamais derrière FK et j'espère qu'il se passera quelque chose contre Boulogne et qu'il réussisse à maintenir le club histoire de clouer le bec une bonne fois pour toutes à ces gens qui ne souhaitent que sa chute pour satisfaire leur égo. :-&

    (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives