Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Pascal Camadini

Chargement...

Flux RSS 668 messages · 35.971 lectures · Premier message par conan · Dernier message par edenz

  • Toi aussi devine l'identité IRL de kador et gagne un des nombreux lots mis en jeu:
    - Un contrat homologué par la DNCG
    - l'intégrale DVD de la série "Le Carousel enchanté"
    - L'album "London Calling" où Fontenla reprend Joe Strummer
    - 10 livres "L'inginerie financière pour les Nuls
    - 5 pulls à col roulé taille S
    - Un dictionnaire Français - Français des financiers basés à Londres

    et de nombreux autre kados ;)
  • kador a écrit, le 2010-09-07 13:19:38 :
    question compétence oui Witzel a plus fait pour le club en quelques mois que Camadini

    Tiens au lieu de faire ton Jafar, ça te dérangerait d'avoir un peu de décence et de dire toute de suite qui tu es ?

    Witzel ? Isenegger ? Fontenla ? Ou bien carrément Jafar bis ?

    ~o)
  • lenain2jard1 a écrit, le 2010-09-07 11:14:09 :
    Il n'est pas opposé à l'idée de partir, mais y a des manières de procéder.

    Il a affaire a des gros **** en face de lui, pourquoi serait il conciliant ?


    Oui enfin, les gros cons ils ont pour le coup tenter de négocier pendant 2 mois son départ. C'est à nouveau le Racing qui fera les frais de ces querelles entre pseudo-amoureux du club et financiers londoniens.
  • paolo a écrit, le 2010-09-07 13:35:39 :
    kador a écrit, le 2010-09-07 13:19:38 :
    question compétence oui Witzel a plus fait pour le club en quelques mois que Camadini

    Tiens au lieu de faire ton Jafar, ça te dérangerait d'avoir un peu de décence et de dire toute de suite qui tu es ?

    Witzel ? Isenegger ? Fontenla ? Ou bien carrément Jafar bis ?

    ~o)

    Le mec défend witzel à longueur de posts, c'est sans doute witzel en personne.
  • Oui bien sur je suis Wizel, Hilali, Fontenla, Camadini et qui d'autre?
  • Non, juste witzel ! :)
  • Tu es un Bisounours timide !

    http://cbezombes.free.fr/site/images/histoire/bashful-heart-bear.jpg

    (edit : Kador est surtout le chien des Bidochons)
  • thomas68 a écrit, le 2010-09-07 12:50:55 :
    On peut aussi se demander pourquoi il a été décidé de virer les nanas de la boutique et pas Camadini. L'économie aurait été, à terme, plus importante... Et c'est pas pour la valeur ajoutée qu'a Camadini dans ces conditions. (à tort ou à raison)

    (à moins qu'il soit en CDD, mais je crois pas ?)




    Camadini est le suppléent de Lacour en tant que délégué du personnel, c'est donc un salarié protégé dont le licenciement doit être autorisé par l'inspection du travail.
    Même si Cornélie semble appliqué le droit polonais au Racing, il aura du mal à licencier Camadini.
  • kador a écrit, le 2010-09-07 13:19:38 :
    question compétence oui Witzel a plus fait pour le club en quelques mois que Camadini


    Qu'a fait Witzel : les transferts de Gueye et Bah ils ont été bradés. Dja Djedje à Arles et Rodrigo à Sion je serais curieux de savoir sous quelles conditions ces affaires ont été traitées. Quant à dire que Witzel est plus compétent que Camadini, cela reste à prouver . Camadini connait certainement mieux le football par contre Witzel a un avantage il a été choisi par les londoniens
  • rachmaninov a écrit, le 2010-09-07 13:57:01 :
    Non, juste witzel ! :)


    [-X C'est strohteam Witzel
  • Quand je lis les messages de kador et de dariuslife, j'ai l'impression que ces gars se prennent pour des dieux vivants mais en fait, ils ne se rendent pas compte que cela ne touche que tout ce qui gravite autour de leur rondelle.
  • ?? :-/
  • Pas grand monde à part quelques mouches et quelques opportunistes.

    C'est juste aberrant de constater que ces spécimens sont à la tête de notre club.
  • kador a écrit, le 2010-09-07 13:54:41 :
    Oui bien sur je suis Wizel, Hilali, Fontenla, Camadini et qui d'autre?

    Donc Witzel c'est toi ! Félicitations Jean-Luc, toi aussi t'as la classe derrière ton écran (+)

    P.S : Bien joué la faute d'orthographe "Wizel" pour brouiller les pistes...

    ~o)
  • guigues a écrit, le 2010-09-07 13:58:23 :
    thomas68 a écrit, le 2010-09-07 12:50:55 :
    On peut aussi se demander pourquoi il a été décidé de virer les nanas de la boutique et pas Camadini. L'économie aurait été, à terme, plus importante... Et c'est pas pour la valeur ajoutée qu'a Camadini dans ces conditions. (à tort ou à raison)

    (à moins qu'il soit en CDD, mais je crois pas ?)




    Camadini est le suppléent de Lacour en tant que délégué du personnel, c'est donc un salarié protégé dont le licenciement doit être autorisé par l'inspection du travail.
    Même si Cornélie semble appliqué le droit polonais au Racing, il aura du mal à licencier Camadini.


    Ah oui c'est vrai ça. Et en plus d'après le message de pur-et-dur68 Camadini a signé un contrat de deux ans, ce qui est confirmé par sa fiche sur le stub, il est sous contrat jusqu'à la fin de l'année... Donc un licenciement n'aurait pas fait gagner d'argent au Racing...
    Mais à ce compte là aurant lui donner un peu de boulot, je pense qu'à sa place, j'arriverait à survivre une année en matant des clips sur youtube et en me tapant un ptit resto à Auxerre le samedi soir.
    Quitte à la mettre à la boutique, ou n'importe où, mais sachant qu'il n'est de toute façon là que pour 9 mois encore, je doute qu'il craque, autant s'en servir, non ?
  • Depuis le début les londoniens se comportent comme des gosses qui piquent une colère dès que quelqu'un ne se range pas à leur avis. Ce n'est qu'un nouvel exemple.

    Entre Fournier, Bonjour, etc ... le Racing va bientôt passer plus de temps dans les tribunaux que sur les terrains de foot.
  • réussir à placer gueye 1million5 et bah 600000 oui c'est un exploit quand on voit que Luboya a été bradé pour 300000 euros à Nice
  • Euh je comprends pas bien comment on peut comparer de grands espoirs du football d'à peine 20 ans, internationaux A ou espoirs à un mec à qui il reste maxi 1 ou 2 saisons dans les jambes... #-o

    Et puis vendre Bah 600k€ alors qu'on pouvait en tirer presque le double quelques mois auparavant, chapeau ! (+)
  • Ca parle de Camadini ici :-w

    Ce que je retiens c'est que Camadini était un joueur honorable, qui a certes navigué dans des eaux peu claires mais ça n'empêche pas d'être réglo au niveau de la législation française, avec laquelle les Londoniens ont toujours eu un peu de mal depuis leur arrivée. Leurs pseudo licenciements depuis 9 mois mériteraient un "best-of" digne de Benny Hill X-(
  • d'accord avec pur-et-dur68, il y en a qui volent au ras des pâquerettes:
    belghazouani67 a écrit, le 2010-09-07 11:48:20 :
    CAMADINI CASSE-TOI !!!!!!

    cohade1 a écrit, le 2010-09-07 11:10:50 :
    De toute façon, c'est un pro-Ginette alors qu'il se casse, ça fera un salaire inutile en moins!


    un peu de respect pour un joueur exemplaire et un homme qui n'a jamais montré un état d'esprit tordu!
  • Mouais... Pour le coup de l'exemplaire et le reste, on y repassera [-X

    Seuls les vrais savent comme on dit...
  • Sois un peu plus explicite. Ou tu peux justifier ta remarque ou tu t'abstiens de faire es sous-entendus.
  • 158 matchs joués pour le RCS, c'est vrai qu'il mérite ce traitement ignoble ...
    Je suis un peu dégouté par la capacité de certains à défendre les choses les plus abjectes.
  • Le plus important dans tout ça c'est de constater qu'on préfère perdre du temps à emmerder certaines personnes au lieu de superviser notre futur adversaire comme l'avait demandé Fournier.
    Et après on ose déclarer qu'on fait le maximum pour aider le coach dans sa mission.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives