Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Lyon-RCS - Avant match

Chargement...

Flux RSS 77 messages · 3.470 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par samh

  • Farnerud a joué à tous les postes offensifs, que ce soit en pointe, un peu en retrait, à gauche, à droite... personnellement, je l'ai trouvé plus que mauvais à plusieurs reprises notamment face à Istres où il a livré un match catastrophique au cours duquel il a tout simplement raté tout ce qu'il tentait. En tant que fan de ce joueur, j'étais pas mal catastrophé :(

    A noter cependant que pendant ce match, il a été repositionné en soutien des attaquants lorsque Arrache est sorti. C'est à ce moment là qu'il est sorti du trou.

    Peut être qu'effectivement c'est une solution pour Lyon : faire jouer Farnerud juste derrière Pagis... mais comme dit, j'ai comme un doute sur sa titularisation.
  • J'ai également un doute sur sa titularisation mais la question c'est : Qui d'autres ???? :-/ :-/
  • Ce qui est certain, c'est que des attaquants capables d"évoluer contre Lyon samedi soir ce compte sur les doigts d'une seule main ;)
  • Moi je crois qu'on aura surtout a un dispositif ultra défensif avec Pagis seul en pointe essayant d'en planter un en contre.

    Pourvu qu'on ne craque pas dès les premières minutes. Apres , plus le temps passe, plus Lyon peut douter.

    L'OL a pas mal de problèmes a imposer son jeu a domicile en ce début de saison.
  • Citation:
    lenain2jard1 a écrit:

    L'OL a pas mal de problèmes a imposer son jeu a domicile en ce début de saison.


    On l'a bien senti contre Caen ... ;) :(( :(
  • bah ! ils auraient pu marquer bien plus tôt :-'
  • Je ne pense pas que sa soit la solution que de jouer "ultra défensif", car le Racing n'a pas les moyens de tenir face à l'OL que se soit au début ou à la fin du match.

    Je pense plutôt qu'avec un jeu en passes très vives et lechées on pourrait aller les gêner. Mais bon çà c'est à Jacky de choisir :)
  • Lyon - RCS, les enjeux

    Le Racing, après sa belle victoire face à Nice, se rend dans l'antre du champion en titre, Lyon. L'occasion de montrer que sa prestation de samedi n'était pas un feu de paille et qu'il est capable de tenir tête aux plus grands de ce championnat.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • lenain2jard1 a écrit :
    Pourvu qu'on ne craque pas dès les premières minutes. Apres , plus le temps passe, plus Lyon peut douter.


    je ne pense pas que l'OL doute s'ils ne marquent pas rapidement.
    d'ailleurs ils ont souvent gagne leurs matches dans le dernier 1/4h !
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois : Cassard, Bonis - Boka, Fahmi, Kante, Deroff, Devaux, Bellaid - Abdessadki, Keita, Lacour, Johansen, Arrache - Pagis, A. Farnerud, Carlier.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe lyonnais: Coupet, Puydebois – Réveillère, Cacapa, Diatta, Cris, Abidal - Essien, Diarra, Clément, Juninho, Govou, Malouda - Wiltord, Nilmar, Frau.
    Source: OLweb
  • jeff a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe lyonnais: Coupet, Puydebois – Réveillère, Cacapa, Diatta, Cris, Abidal - Essien, Diarra, Clément, Juninho, Govou, Malouda - Wiltord, Nilmar, Frau.
    Source: OLweb




    Impressionant quand même :O
  • C'est bien cette première apparition de Carlier dans le groupe... J'espère qu'il jouera 20 petites minutes si on galère trop devant. A. Farnerud devrait débuter la rencontre... De mémoire, Dugué n'a jamais été fan des 4-5-1.

    On devrait commencer le match avec ça:

    Equipe


    Equipe
  • De toute façon selon le besoin on peut muter en 4-5-1 voir même en 5-5-0 :p

    Tout dépendra de la pression lyonnaise et de l'état d'esprit du groupe ... Dans le cas d'un gros pressing gagnant de Lyon Farnerud peut "glisser" directement derrière Pagis et montrer qu'il sait (s'il sait) distribuer le jeu en tant que meneur :)
  • Sur l'Equipe ils mettent ça comme compos :


    Lyon :

    Equipe

    Strasbourg :

    Equipe
  • Manger du Lyon !

    C'est avec le coeur plein d'espoirs fous et un moral retrouvé que le Racing se déplace ce soir à Lyon, chez le triple champion de France et actuel tenant du titre. Objectif ? Faire la nique aux probabilités qui font de l'OL l'écrasant favori du match.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    À Lyon, Paul Le Guen devrait aligner l'équipe qui débutera mercredi contre Fenerbahçe.
    Source: L'Alsace
  • c'est pas pour jouer les rabas-joies... qu'ils alignent la même équipe aujourd'hui que mercredi nous importe peu, non ? du moment que le Racing joue bien, qu'il produit du jeu, et essaye d'obtenir un résultat (j'espère même en obtenir un) c'est tout ce qui compte, non ? ;)
  • C'est pour certains qui croyaient que Lyon n'alignerait pas toutes ses forces en vue du match décisif pour la qualification en LDC 4 jours plus tard... ;)
  • Lyon - RCS, la revue de web d'avant-match

    Comme le disent les media, c'est à un choc des extrèmes que nous allons assister ce soir. Lyon, leader du championnat et toujours invaincu espère bien s'imposer. Néanmoins les Alsaciens ne l'entendent pas de cette oreille....

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • aragon a écrit :
    C'est pour certains qui croyaient que Lyon n'alignerait pas toutes ses forces en vue du match décisif pour la qualification en LDC 4 jours plus tard... ;)


    okay okay !! :)-
    mais bon, tout ce qui compte pour l'instant, c'est quand même strasbourg...
  • Enfin en même temps, un match de foot ça se joue à 2. J'ai du mal à te suivre Harry.
  • H-45minutes la tension monte...on va retourner gerland et les médias vont directement se calmer avec lyon...rcs en force.
    ALLEZ RACING FEDAMI
  • allez,allez,allez,allez ooooh,allez ooooh, allez oooh,oh,oh.... :-'
    strassssss.....bourrrrrr.....joie..........
    strasbourgeois =D =D =D ..strasbourgeois =D =D =D
  • Je viens de voir la page des pronostiques et il y a quand meme 67% des stubistes (dont moi) qui voient le racing gagner ce soir.

    L'attente et l'espoir sont énormes.

    D'ailleurs voici la compo annoncé dans les DNA.

    http://www.dna.fr/photos/20041030_DNA023229.jpg

    Mettre Pagis seul devant c'est quand meme osé, meme si Arrache sur le coté peu apporté son soutien a Micka.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives