Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Eric Mouloungui

Chargement...

Flux RSS 806 messages · 46.285 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par moderateur

  • je l'aimais bien mais ses 6 mois de desert mental par saison comencaient à gonfler bcp de monde.
    Bon vent à lui... j'espère qu'on ne parlera plus de déficit cette année.

    BTW : en terme de masse salariale, on a énormément dégraissé, je sens venir le gros coup :p
  • A priori le staff fait déjà comme s'il était parti... Pas une perte au vu de ses derniers mois de démission complète. Son expulsion idiote contre Lyon m'est notamment restée en travers de la gorge.
  • superdou a écrit, le 2008-07-24 21:13:08 :
    3 buts pour un ailier gauche, c'est la même chose que Rothen au PSG, qui est pourtant international Français :-B

    Je ne trouve rien de scandaleux aux stats de Mouloungui pour sa vraie première saison en L1 [-X


    Enfin entre nous Rothen sait quand meme mieux deborder, centrer et surtout sait tirer les corners....
  • et puis surtout il ne joue quand même pas très souvent avec les bleus... :p
  • et puis surtout Rothen a fait une saison pourrie donc c'est completement inutile de comparer quelqu'un à lui O:)
  • Concernant un départ d'Eric Mouloungui, "rien n"est acquis", affirme le président Ginestet. "Le joueur affiche un mauvais état d'esprit en indiquant qu'il ne souhaite absolument pas jouer en L2. Le coach m'a dit qu'il préfère un autre joueur plutôt qu'un joueur qui ne manifeste pas un bon état d'esprit par rapport au projet. On reste attentif aux offres, mais on n'est pas demandeurs" pour une éventuelle vente de l'attaquant gabonais.

    L'Alsace
  • Ca prend vraiment des proportions ahurissantes ces joueurs qui chaque année font leurs petits cacas nerveux en méprisant les contrats qu'ils ont signé... Koné, Mouloungui, Mirallas... b-(
  • Je sais pas si ils auront des tonnes d'offres... Faut le refourguer à un club et vite fait...
  • Moulongui vers Nice

    Football - Ligue 1
    A la recherche de solutions offensives après le départ de Baky Koné à Marseille, l'OGC Nice est sur le point de conclure le transfert d'Eric Mouloungui, attaquant de Strasbourg. Le montant du transfert n'est pas connu.

    Eurosport.fr
  • 600.000 euros allez..
  • C'est un peu rapide quand même cette histoire :O N'empeche, Nice a touché pas mal d'argent pour le transfert de Koné à Marseille, ils ont de quoi payer :p
  • Faut juste qu'on s'endebarasse pour faire venir quelqu'un vite fait...
  • Citation:
    La piste Eric Mouloungui semble plus que jamais d'actualité. Le joueur qui évolue à Strasbourg pourrait rejoindre l'OGC Nice très prochainement. Le joueur de 24 ans, 28 titularisations et 3 buts en Ligue 1 la saison passée va quitter l'Alsace, c'est confirmé.

    Sous contrat jusqu'en juin 2010 avec le Racing de Strasbourg, l'attaquant gabonais dispose d'un bon de sortie de son club relégué en Ligue 2. Nancy avait déjà formulé une offre, jugée insuffisante. Les dirigeants du RCS ont écemment revu leurs exigences financières à la baisse, selon Les Dernières Nouvelles d'Alsace et Nice et Nancy sont en course pour s'attacher les services du gabonais. Les négociations sont en cours.


    source: http://www.ogcn.net/

    les reactions des niçois sont pas mal:

    "Mouloungui 3 buts en L1,je crois que job peut faire mieux,et il est deja dans l'effectif..Je crois pas que cette piste est la bonne,quant a la piste etrangere ????? NICE aura encore cette année des probleme en attaque.."

    "faut arreter avec ces attaquants meme pas capable d aligner plus de 5 but dans la saison,et c est clair que job c pareil.non il nous faut quequ un de confirme,experimenter sur lequel remy et modeste doivent s appuyer.maintenant si on vien a se pencher sur son cas c est qu il n y aplus grand monde a recruter enfin du moins qui veuille venir jouer chez nous"
  • Bon, ça c'est dit...
    Faut dire qu'ils n'ont pas tort.. même si c'est un joueur séduisant, il manque d'efficacité et c'est assez rédibitoire pour un attaquant!!
  • En même temps, des ailiers qui mettent 5 buts par an en L1, j'en connais pas beaucoup, si on enlève les lyonnais.
  • Mouloungui en pointe, on sait pas trop ce que ça donne, mais contre Lyon, avant son expulsion on a vu qu'il sait être pas mal dangereux, grâce à ses accélérations et par sa taille aussi.
    Malheureusement on ne peut pas juger de ses qualités de finisseur car il a trop souvent été utilisé à gauche... et si il tire aux buts comme il fait ses centres, clair qu'il aura du soucis à se faire pour gagner une place de titulaire quelque part :/
  • Quand on voit SAHA à vendre pour 2 petits millions d'euros, et kezman pour 3M€, on peut s'estimer heureux de pouvoir vendre gameiro 3M€ et MOULOUgui 2M€.

    apès il ets vrai qu'il va exploser en tant que 9 ou 11, c'est sûr vu ses possibilités sauf s'il se blesse
  • A noter aujourd'hui que c'est le seul joueur a ne pas avoir participé à la séance d'autographes de la JDS, forcément partant donc :-'
  • Citation:
    boobasiro
    27/07 11:35 Quand on voit SAHA à vendre pour 2 petits millions d'euros, et kezman pour 3M€, on peut s'estimer heureux de pouvoir vendre gameiro 3M€ et MOULOUgui 2M€.

    apès il ets vrai qu'il va exploser en tant que 9 ou 11, c'est sûr vu ses possibilités sauf s'il se blesse

    Oui, sauf que Kezman, c'est aussi 2.5 Millions net de salaire par an.... c'est cher et ça peut rendre nerveux les 23 "bas salaires" restant d'une équipe.....
  • Mouloungui pas foutu e signer des autographes...
  • Mais non, c'est tout simplement qu'il est encore blessé ! Et il devait avoir une entorse du pouce ;)
  • Oui il est mal retombé lors d'un de ces centres ratés à l'entrainement ... :D

    Sérieusement, sa non présence confirme qu'il va nous quitter.
  • Eric Mouloungui : c'est - presque - fait

    Hier après-midi, le RC Strasbourg, Eric Mouloungui et l'OGC Nice sont parvenus à un accord pour le transfert de l'attaquant d'Alsace sur la Côte d'Azur.

    Si le montant de la transaction et la durée du contrat n'étaient pas connus, hier, Eric Mouloungui devrait le parapher en début de semaine.

    Une bonne nouvelle pour le staff technique et les supporters niçois qui attendaient la venue d'un attaquant. D'autant que le recrutement n'est toujours pas bouclé pour le Gym !

    Source: Nice Matin

    Bon ben c'est fait, ne manque plus que la signature ...
  • Tres bonne nouvelle ... Avec l'argent recolté de son transfert on pourra prendre un mec qui en veut sur le terrain , qui n'est pas non-chalant , et qui ne cherche pas a assasiner des gens chaque fois qu'il centre B-)

    Un bon melon il a pris le Eric , sans regret !Ciao :D/
  • Même si c'est un joueur qui peut alterner le bon et le moins bon, je n'oublie pas que c'est un des artisans principaux de la remontée il y a deux ans. De plus, il faisait presque parti des meubles donc pour moi ça sera un choc de ne plus le voir sur le terrain cette saison, un certain vide. Tout comme Johansen et Abdessaki (même si eux ne me manqueront pas) Gameiro Bellaid.
    Et personne ne m'enlèvera l'idée que dans le groupe actuel il faisait partie des joueurs qui apportaient une vrai plus-value.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives