Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13982 messages · 2.368.689 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par innomine

  • fidelio a écrit, le 2010-01-24 12:54:05 :
    sebi a écrit, le 2010-01-23 18:27:15 :
    A ce que j'ai vu, il y a bien plus qu'un effet coupe. Ils ont un jeu vraiment bien en place, avec une très bonne récupération et des ouvertures très judicieuses dans le dos de la défense.

    Mis à part le cas de leur ailier gauche, il y a quelques joueurs de Colmar qui auraient leur place sur notre banc. Grimm par exemple (déjà passé chez nous), ou encore leur tireur de coup-franc Kittler.



    C'est pas parce que tu fais une bonne prestation contre une equipe de ligue 1,que tu as le niveau pro.
    Contre une equipe professionnelle,les amateurs sont surmotivés.

    Sur un match,tout est possible,mais le niveau professionnel ne ce constate pas sur un ou deux matchs.


    Ouai mais si tu te bases sur le classement cfa de notre réserve, donc de jeunes étant appelé à remplacer nos pros en cas de défaillance, tu peux remarquer que les joueurs colmariens sont beaucoup plus performants.
    Hier c'est pas un mirage qu'on a vu, c'est bien Tulio De Melo puis Hazard qui sont rentrés. Ils ont bien joué à dix.

    Si tu as vu Zenke jouer cette année, donc un joueur issu du banc, tu te demandes pourquoi t'es puni de la sorte. Ce que réalisent les joueurs colmariens c'est pas juste une série d'exploits, mais c'est bien le niveau affiché cette année. On peut aussi continuer d'attendre que Sochaux nous apprenne qu'il existe de bons joueurs dans les clubs d'Alsace.
  • superdou a écrit, le 2010-01-24 12:55:12 :
    Surtout qu'on peut difficilement parler d'une équipe de L1 en face. C'était une équipe de CFA renforcée par quelques joueurs de L1.

    Il faut arrêter deux minutes. Si Lille n'a pas emmener son équipe type, Colmar n'y peut rien.
    Pour moi en face c'était Lille et non pas Lille II.

    Cela n'enlève rien à la superbe performance Colmarienne...
  • Euh, il ne ne critique rien du tout, il ne fait que énoncer des faits.
    Et là, c'était bien l'équipe CFA (mise à part trois joueurs) donc "Lille II".
  • Pour moi c'est enlever du mérite à Colmar...
  • Même avis que racing67400 sur le papier , c'est Lille et pas Lille II. Après pour la composition c'est autre chose.
  • Je viens de voir que Nonda est libre de tout contrat. Vous en pensez quoi ?
  • Et tu as pensé au salaire qu'il touché à Galatasaray #-o
    A mon avis c'est impensable vu la situation actuelle :(
  • Des rumeurs de transferts, et notamment en Ligue 1, où il a laissé d'impérissables souvenirs. Joint par nos soins, son agent Gad Cohen a livré les clés d'un dossier qui paraît bien compliqué pour des formations hexagonales. « Il y a eu une touche à Toulouse, mais pas plus que cela. Shabani touche 1,6 M€ nets par an et c'est très difficile pour les clubs français. Pour l'instant, on se dirige plus vers un départ en fin de saison vers le Qatar »
  • Oui j'y ai pensé mais bon le joueur a 32 ans alors un dernier defi en L2 peut peut-être lui plaire.

    Edit : d'accord il gagne trop ! :)
  • un ptit retour de wilfried Niflore en L2 pourrait etre une bonne chose....
  • camel meriem est sans club depuis 6 mois, on pourrait lui permettre de se relancer en lui proposant 6 mois
  • Meriem, c'est juste qu'il faut vendre la totalité de l'effectif + le Centre de formation pour payer son salaire I-)
  • Enfaite c'est ce soir la fin du mercato ?
  • Exact. Mais ne te fatigues plus à répondre, ce sont des gens qui n'ont encore rien compris au fonctionnement du RCS concernant les transferts notamment...
  • Non, demain soir. Le 1er février.
  • Bon encore une journée pour recruter alors ..
  • C'est ce soir à minuit ou demain à minuit !
  • Pour une touche exotique tout en ne négligeant pas la qualité, pas mal de joueurs coréens montent en puissance ou confirment ces derniers temps (Park de Monaco, Park de Manchester, Kim du Zénith St. Petersbourg, Lee de Bolton, etc.). Et comme on cherche un attaquant, si la situation financière se stabilise, pourquoi pas lui pour la saison prochaine : :)-

    Selon la presse asiatique, le contrat de l'international sud-coréen Lee Chun-Soo a été résilié par le club saoudien d'Al Nassr. Lee Chun-Soo est désormais un joueur libre. L'ancien joueur de Feyenoord et du Real Sociedad s'était engagé avec Al Nassr en juillet 2009, suite à un transfert de 1,8 M €. Mais il ne s'est jamais vraiment imposé en Arabie Saoudite à cause des difficultés dues au choc culturel de la vie à Riyad. Le site officiel de l'AFC rapporte que Al-Nassr a payé son indemnité de fin de contrat. Ce qui signifie le Sud-Coréen âgé de 28 ans est un joueur libre de tout contrat.

    C'est un joueur pas très grand, mais puissant, rapide et technique, bon tireur de coup-francs et surtout gaucher (sans être gauche :o)). Il avait entre autres, marqué le but égalisateur pour la Corée face au Togo en 2006 et est passé par Feyenoord et Real Sociedad à l'époque Denoueix. C'est un joueur qui a de l'expérience sur le plan international (2 coupes du monde disputées + des JO en espoir) et en Europe. Seul bémol, il a une réputation "d'enfant terrible" en Corée, car un peu "fantasque" et il ne doit sans doute pas se contenter du SMIC...
  • En zappant hier soir, je suis tombé sur un match Porto - Naval, en championnat portugais. Le commentateur de MCS a pas mal de fois insisté sur le fait que l'équipe de Naval comptait dans ses rangs pas mal de joueurs français. Et effectivement, j'ai constaté que le gardien n'était autre que Romuald Peiser, l'ancien portier de Gueugnon, qui était très bon à l'époque, mais aussi hier soir, face à l'armada des bleus et blancs (Falcao :x ). Sachant le club portugais a pas mal de soucis financiers, et que Peiser arrive apparemment en fin de contrat, le voir remplacer Cassard ne me déplairait pas. De plus, étant originaire de Phalsbourg, il se rapprocherait de sa famille.
  • Je me demandais ou il était passé celui là. C'est vrai qu'il était pas trop mauvais.
    Le Racing était également sur Mathieu Dreyer en début de saison, ça serait d'avoir un bon gardien issu de la région.
  • Et si on se tapait un petit délire RCS équipe 100% alsacienne.
    Quelqu'un pourrait me sortir une compo faite que de joueurs nés en Alsace et encore en activité?
    Ou simplement que chacun cite les bons joueurs de sa connaissance et au fur et à mesure envisager une compo.

    Déjà deux éléments: Debès et Kanté tout deux nés à Strasbourg.
  • Si tu fouilles un peu, tu dois bien avoir un ou deux topics qui traitent de ce sujet. Je pense pas que ce soit le topic idoine ici.
  • Dacourt : Fin de contrat à Liège

    Alors qu'il lui restait cinq mois de contrat avec le Standard de Liège, Olivier Dacourt est libre. Le milieu français et le club belge ont décidé d'un commun accord de rompre le bail qui les liait. Plus rappelé chez les Bleus depuis 2004, le joueur formé à Strasbourg n'a été titulaire que trois fois cette saison (plus cinq entrées en jeu).

    Lequipe.fr

    :-'
  • Lacour - Dacourt, pourquoi pas !
  • Ah ben oui un milieu Lacour-Dacourt-Damour...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives