Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Pascal Janin

Chargement...

Flux RSS 1808 messages · 119.036 lectures · Premier message par samh · Dernier message par superdou

  • miam a écrit, le 2010-04-26 19:39:59 :
    Vous croyez réellement que Nicollin avait comme projet de remonter au bout de X saisons après avoir construit un effectif assez fiable?



    Il en étant déjà malade au bout de la 2ème saison passée en ligue 2.
    Après c'était également un des principaux fautifs de la descente suite à une gestion de l'effectif douteuse,mais le fait est que sans lui le club de Montpellier n'existerait peut être plus aujourd'hui,hors au Racing il n'y a pas de Nicollin sur le plan financier,Strasbourg ne pouvant ainsi se permettre de rester trop longtemps en ligue 2 sous peine de ne plus jamais revoir la lumière.
  • szczepaniak a écrit, le 2010-04-26 19:42:21 :
    Et le jour ou il n'y aura plus de Nicollin ??



    Il restera son fils.. ;)
  • Et tu crois qu'il va injecté comme sont père ??
  • Ils travaillent déjà ensemble les 2.
    Une affaire de "famille" en somme. ;)
  • fergatini a écrit, le 2010-04-26 19:26:07 :
    Le racing restera encore 2 saison au moins en L2, il va bien falloir le comprendre.


    Gné ? On a pas le droit de remonter l'an prochain ?

    Un vrai 6 à la place de Rodrigo dans nos onze titulaires et on change de dimension.

    Le foot, ça tient à rien, impossible de dire qu'on va rester encore 2 ans en L2. Une année c'est quasi sur (si on descend pas), mais deux, who knows ?
  • Ah, parce que le fait que le Racing soit si mal cette saison, c'est que le faute de Rodrigo? :-/ :O
  • Surtout que c'est pas le plus mauvais sur le terrain ;)
  • Pour moi c'est aussi le plus gros flop de l'année et un des plus mauvais sur la saison. Me fait même pitié sur le terrain, c'est dire...
  • nicky a écrit, le 2010-04-26 21:34:05 :
    Ah, parce que le fait que le Racing soit si mal cette saison, c'est que le faute de Rodrigo? :-/ :O


    Ben, cites moi un match ou il a été bon ?

    Moi j'en vois pas, il ne récupère pas le ballon. Il se met devant le joueur adverse (à deux mètres) et attend. C'est pas vraiment ça le foot moderne.....

    C'est le plus mauvais de nos titulaires et de loin.

    Avec un vrai 6, je nous vois bien avec une dizaine de points de plus.

    Après y a plus qu'à regarder le classement.
  • Certes c'est loin d'être le meilleur, mais c'est toujours mieu qu'un Zenke ;). Et puis inscinuer que cette saison raté est en partie dût au fait que Rogrigo soit titulaire, c'est un peu gros ..
  • Zenke n'est ni un de nos titulaires, ni numéro 6.

    Quand le poumon de l'équipe s'essouffle, c'est toute l'équipe qui tousse.
  • C'est pas un joueur qui aurait changé la donne, si ensuite le collectif ne suit pas.
  • Parce que la défense qui a mis un temps fou à être compétitive, JAF qui joue à son demi-niveau, Gargorov constamment blessé, sans parlé des recrues comme Khiter qui ne jouent jamais ou presque, le fait qu'on ait aucun attaquant valable pour supléer le Nico, c'est de la faute de Rodrigo?
  • Gargorov et Khitter ne sont plus dans notre équipe type.

    La défense centrale si elle a autant de difficultés c'est parceque Rodrigo n'intercepte jamais un ballon.

    Pour le reste, les autres clubs de L2 sont à la même enseigne et s'en sortent.

    Rodrigo n'est pas le seul à nous plomber la saison, mais en le changeant, on aurait déjà soldé une partie du problème.

    Ne pas avoir recruté à ce poste au mercato est un crime contre l'équipe.
  • Je partage le même point de vue. Avec un bon ou un moyen 6, notre maintient serait depuis un moment acquis.
  • T'as une dent envers Rodrigo ou bien ? On est tous d'accord que c'est le fantôme du Rodrigo d'il y a deux ans, mais c'est pas le responsable de notre situation, faut arrêter 30secondes .
  • Ouais on est d'accord, il joue comme une merde et plombe nos résultats, mais c'est pas de sa faute.

    C'est de la faute de Janin qui le titularise. (J'évite le HS :D ).
  • Donc si je résumé, on enlève Rodrigo, on le remplace par un autre et hopla c'est parti on nage sur la voie du succès ?
  • Ben comme le souligne très bien jamal:

    Citation:
    Avec un bon ou un moyen 6, notre maintient serait depuis un moment acquis.


    Mais si on peut changer Janin, c'est bien aussi. :D
  • Je trouve un peu facile de rejeter la faute sur un seul joueur. C'est un ensemble qui fait que le racing est dans la merde.
  • Oui oui, moi comme jamal, on rejette toute la faute, exclusivement, sans torts partagés, ni rien, à un seul joueur; c'est exactement ce qu'on a écrit. (+)
  • Tout à fait.
  • En même temps, tu cites jamal, alors qu'il est de notoriété publique sur le stub, que celui-ci a une certaine tendance à avoir ses têtes et ses chouchous et a les dénigrer comme les aduler envers et contre tout :D :*
  • bofbof2004 a écrit, le 2010-04-26 22:01:55 :
    Gargorov et Khitter ne sont plus dans notre équipe type.

    La défense centrale si elle a autant de difficultés c'est parceque Rodrigo n'intercepte jamais un ballon.

    Pour le reste, les autres clubs de L2 sont à la même enseigne et s'en sortent.

    Rodrigo n'est pas le seul à nous plomber la saison, mais en le changeant, on aurait déjà soldé une partie du problème.

    Ne pas avoir recruté à ce poste au mercato est un crime contre l'équipe.


    Et Banning c'est quoi ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives