Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Boulogne 1-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 192 messages · 9.422 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par juninho67

  • On vient de griller un beau joker ce soir..

    1ere mi temps pathétique....complètement passé à coté.. comment on peut être aussi mauvais??? :O :O :O

    Du mieux en 2eme..mais toujours cette incapacité à marquer un but malgré quelques situations chaudes...a quand un vrai attaquant??

    Pire des scénarios possible est arrivé..va falloir se battre vendredi.. se sera dur....
  • Le dernier match a domicile était sans doute le meilleur de la saison mais alors la.... Au ras des pâquerettes!
  • donc en clair si ont assure pas notre monté vendredi ont rèstera en L2 et dans 1an ont terminera comme troyes
  • Ok on a pas été bons, ok on a perdu mais on est encore 3e et on a toutes les cartes en main !

    Moi je rejoins à 10 000 % la réaction de cartman sur FBA ! (+)
  • tres mauvais resultat .... on en reparlera apres la victoire de boulogne a lens vendredi
  • on a le mème entraineur non ?
  • Contre Reims à la Meinau, on se prendra une branlée. Allez 0-2 ! Puis, contre Montpellier, Furoncle jouera à quitte ou double. Il mettra des merdes capables de renverser des montagnes. Un 5-0 mettra un terme à son incompétence. Lui restera un an de contrat béni des Dieux, car après ce Racing club de Merde, aucun autre club ne voudra de lui, à moins d'être suicidaire...
  • En meme temps l'entraineur peut rien faire si les 11 bonhommes se bougent pas le derrière... Après certains choix sont contestables
  • Quelle honte. On aurait cru qu'ils menaient au score pendant la 2ème mi-temps. Je serais curieux de voir la proportion de balles jouées en arrière. Elle doit dépasser les 50%. S'ils continuent ainsi, je vois un classement final du style (s'ils battent Reims) :
    1 - LENS 69
    2 - TOURS 66
    3 - BOULOGNE 66
    4 - MONTPELLIER 65
    5 - STRASBOURG 65
    6 - METZ 64
    et au revoir la Ligue 1 et Furlan.
    Pourvu que je me trompe (sauf pour Furlan).
    Qui sait : la seule chance que le Racing monte c'est pour la 37ème journée les résultats suivants :
    Victoire de Strasbourg sur Reims, matchs nuls entre Lens et Boulogne, entre Tours et Montpellier et entre Ajjaccio et Metz, ce qui ferait LENS 69 - STRASBOURG 65 - MONTPELLIER 63 - METZ 61 - TOURS 61 - BOULOGNE 61 et OUF.
    Mais je n'y crois guère ... :D
  • poutch a écrit, le 2009-05-18 23:02:39 :
    tres mauvais resultat .... on en reparlera apres la victoire de boulogne a lens vendredi


    en tout cas d'aprés l'entaineur de boulogne c'est leurs gentils amis lensois qu'ils vont rencontrer. ca sent l'entente à fond la caisse
  • et maintenant on va probablement avoir la pression jusqu au bout... avec interdiction de perdre a montpellier. Beaucoup disaient qu une defaite ne change pas grand chose avant ce match, mais je ne susi pas du tout d'accord : boulogne va finir a 66 points.
  • Reprise de volée de James Fantome.....Un bléssé dans le cop.....
  • A part kent168, les 4 là, vous pouvez vous donner la main et vous diriger vers la sortie, si c'est pour de telles réactions... I-)

    Ras le bol !
  • Encore une fois une défaite qui risque de couter cher au racing. Au vu du match de se soir ca va êtres dur pour rester sur le podium. Reims veut pas descendre et Montpellier veut monter.
  • Mauvais match, mauvais résultats, manque de gnac en 1ère mi-temps, tout ça OK.
    Mais je trouve que les mots "honteux", "minable", "humiliation" viennent un peu trop facilement à la bouche de certain. Y'a quand même un paquet de "Hans em' Schnockaloch" par ici... enfin je dirais qu'on a tous un côté comme ça mais bon...
    Je rappelle que nous sommes 3ème et donc mieux placés que Boulogne, alors oui il faut une réaction des joueurs, oui il faut qu'ils se bougent le cul, mais bordel arrêtez de cracher systématiquement sur cette équipe à chaque coup de mou, c'est pénible. Cette équipe, avec touts ses défauts, est quand même 3ème de ce championnat, est maître de son destin et a besoin de soutien contre Reims.
  • En cas de victoire face à Reims (ce qui en soi ne relèverait pas d'exploit, surtout à domicile) et si Tours bat Montpellier (ce qui est fort possible également), que Lens s'impose face à Boulogne (idem) et que Metz perd à Ajaccio (idem), un match nul à Montpellier suffirait pour monter... Et dans le cas d'une victoire de Montpellier à Tours, à la limite, un match nul à La Mosson arrangerait les 2 équipes... Donc, rien n'est encore perdu !
  • Bon les enfants au lieu de pleurnicher, faudrait peut etre pensé à vendredi et se mobiliser a fond pour ce match :)

    Ok on a été tres mauvais ce soir mais les crises de pessimismes n'ont jamais mené à rien ;)

    Tachons deja de TOUS venir encourager nos bleus contre Reims pour gagner ce match puis on calculera après ...

    On a notre destin entre nos pieds, s'ils perdent contre Reims la c'est sur qu'on pourra dire que c'est foutu, mais faut pas lacher ce soir quand meme !
  • je dis que c'est un très mauvais resultat.... mais je pense qu'on va monter quand meme ... après notre victoire à montpellier :-'
  • C'est dingue de manquer autant d'envie en rentrant dans un match...
    Le Racing a plus pesé en seconde mi-temps mais pourquoi il faut attendre autant de temps et prendre un but aussi ubuesque pour réagir (timidement) ?
    J'ai vraiment l'impression en voyant ce genre de match que la montée aurait pû être plus facile en s'arrachant un peu plus les tripes (à Amiens ou à Ajaccio par exemple où on perd 4 points à notre portée... ou encore face à Lens...).

    Bon évidemment il faudra battre Reims, puis espérer que nos poursuivants lâchent des plumes : Boulogne va pas s'amuser à Lens... un victoire serait excellente
    Tours contre Montpellier ? un nul serait excellent
    Metz, plein de doutes, en déplacement à Ajaccio qui joue sa survie... un nul ou une victoire d'Ajaccio (qui nous filerait un second gros coup de main après la victoire à Boulogne) serait excellent...
    Voilà, la montée c'est simple comme les 4 résultats précédents... sinon il faudra que notre défense en carton aille jouer sa vie à la Mosson :|s
  • C'est une fin de saison au mental qui s'annonce...
  • Bon,ben,en effet,1ère mi-temps minable dans tous les domaines,du mieux en 2nde mi-temps sans être,il est vrai,très dangereux non plus et un résultat chiant d'un point de vue comptable.N'empêche que je suis la ligne de certains en pensant qu'il est parfaitement possible de sabrer le champagne vendredi soir.Lens peut parfaitement battre ou partager les points contre Boulogne,Metz dans sa dynamique actuelle peut faire match nul en corse et si Montpellier est si fort que ça (à en entendre certains,c'est un ManU déguisé dans cette L2...),je ne vois pas pourquoi il n'irait pas chercher 1 point voire 3 en touraine.Tout ça couplé à une victoire contre Reims?C'est tellement improbable?Arrêter de déconner les gars!Je tiens d'ailleurs à remercier cartman pour son intervention sur FBA,ça m'a bien surmotivé pour vendredi soir.Au fond,n'avait-il pas raison ce soir?Franchement,combien auraient éjaculé sur leur télévision si le racing l'avait emporté ce soir,après exactement la même prestation?On aurait dit que ce qui compte,c'est les 3 points bla bla...Franchement les boulets de FBA,je sais pourquoi je les zappe depuis un certain temps...Maintenant,désolé,Boulogne,c'est fini,je suis déjà passé à Reims,et à une éventuelle fête vendredi soir...Ne vous en déplaise... :-w
  • le plus chiant dans tout ça c est qu on pourra meme pas faire la fete à la meinau vendredi soir (remember la saison 2006/2007 avec feux d artifice et tout le truc...)

    :p
  • poutch a écrit, le 2009-05-18 23:15:17 :
    je dis que c'est un très mauvais resultat.... mais je pense qu'on va monter quand meme ... après notre victoire à montpellier :-'


    Ca ce serait couillu! =P~

    J'ai l'impression de me repasser constamment le même film avec eux! b-(


    Quelle inconstance dans la motivation, la débauche d'énergie... :-&
  • electronlibre a écrit, le 2009-05-18 23:05:32 :
    poutch a écrit, le 2009-05-18 23:02:39 :
    tres mauvais resultat .... on en reparlera apres la victoire de boulogne a lens vendredi


    en tout cas d'aprés l'entaineur de boulogne c'est leurs gentils amis lensois qu'ils vont rencontrer. ca sent l'entente à fond la caisse


    Ouais un peu comme celle des supporters du Racing qui aurai aimer voir notre équipe gagner à Boulogne et contre Reims pour laisser gagner Montpellier et laisser Metz en L2???
  • royrodgers a écrit, le 2009-05-18 23:10:05 :
    Mauvais match, mauvais résultats, manque de gnac en 1ère mi-temps, tout ça OK.
    Mais je trouve que les mots "honteux", "minable", "humiliation" viennent un peu trop facilement à la bouche de certain. Y'a quand même un paquet de "Hans em' Schnockaloch" par ici... enfin je dirais qu'on a tous un côté comme ça mais bon...
    Je rappelle que nous sommes 3ème et donc mieux placés que Boulogne, alors oui il faut une réaction des joueurs, oui il faut qu'ils se bougent le cul, mais bordel arrêtez de cracher systématiquement sur cette équipe à chaque coup de mou, c'est pénible. Cette équipe, avec touts ses défauts, est quand même 3ème de ce championnat, est maître de son destin et a besoin de soutien contre Reims.

    Parce que toi tu trouves normal que les joueurs se regardent au milieu de terrain et attendent que le copain aille chercher la balle (à part 2 à 3 joueurs), alors que tu es candidat à la montée? Et que l'entraineur ne se révolte pas devant ce manque de réaction? Ce n'est pas tellement la défaite que je trouve honteuse, c'est la façon de se battre (à côté des nordistes).
    Furlan voulait un match décisif face à Montpellier, il l'aura très certainement, mais ce sera la match des désillusions.
    Je ne crache pas sur les joueurs, mais je ne vais quand même pas les féliciter pour une prestation pareille ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives