Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

PES6

Chargement...

Flux RSS 697 messages · 25.524 lectures · Premier message par iuliu68 · Dernier message par jash

  • Il sort le 20 octobre 2006


    Perso, comme je ne pense pas que le Racing sera dedans (y a pas je crois la L2), je propose que ceux qui s'y connaissent s'arrangent pour que l'on fasse tous ensemble une customization du Racing (joueurs, stats, etc...)

    vous en dîtes quoi?
  • J'en dit que si tu laisse des fans du racing se charger des stats des joueurs on va avoir une équipe de science-fiction totale :)) .
    J'attendrais sagement le patch "ligue2".
  • sur PC peut être, mais pour ceux qui ont des PS2 ou des X Box????
  • =; Ah oui c'est vrai, il reste des gens qui jouent sur console! Bein on peut toujours leur fournir les données des patchs pour qu'ils fassent les transformations eux-même.
  • :)-
  • Lu sa dans FF du 29/08/06

    Citation:
    Les fans de la Juve et de jeux vidéo respirent. Malgré sa relégation en Deuxième Divisio, la Vieille Dame sera considérée comme club de Série A dans le jeu PES 6, une des références en la matière. Le jeu ferme également les yeux sur les nombreux départs de joueurs durant le mercato


    (-) (-)
  • je trouve ça honteux, vraiment honteux.
  • bah au moins ce coup ci, parrait qu'il y aura la licence "lfp" avec les vrais noms des equipes, ca evitera les derbys "alsace" contre "moselle" :-w
  • Sauf que maintenant on y est plus...
    On aura droit a un magnifique Valenciennes-Troyes... :((
  • ah oui c'est vrai j'avais oublié... honte a moi :o)
    ca sera pour le 7...
  • P'tite question toute bete...Une version ps2 est confirmée,oui ou non?Ou reserveront-ils la primeur du nouveau pes aux futurs possesseurs (friqués) de la ps3??? :-/
  • Apparemment oui car après avoir discuté cet aprem avec un vendeur du "Ultima" a Strasbourg il m'a confirmé que PES 6 verra le jour sur la Play 2... Ce meme vendeur a meme dit que pour la Playstation 3 (Le prix 500 a 600 euros :-& ) les jeux ne commencerai a arriver qu'au bout d' 1 an comme ça se produit avec la X-box 360 actuellement...
    Donc PES6 sur la Play 2 mais après pour les prochains PES vu le prix de la Play 3 combien vont pouvoir s'adonner au plaisir charnel d'un PES??? :'> :(( :-w
  • iuliu68 a écrit :
    Il sort le 20 octobre 2006


    Perso, comme je ne pense pas que le Racing sera dedans (y a pas je crois la L2), je propose que ceux qui s'y connaissent s'arrangent pour que l'on fasse tous ensemble une customization du Racing (joueurs, stats, etc...)

    vous en dîtes quoi?

    Perso je reprendrais grosso modo les stats du 5 pour les joueurs, en améliorant Gameiro un petit peu (car ses stats dans le 5 sont pas fameuses :-B ), je virerais une équipe PES United pour ça ou alors Valenciennes pour jouer le Championnat.J'ai déjà fait le nouveau sigle et le nouveau maillot de cette année pour ma part dans le 5. :)
  • Merci pour l'info Spawn! (+)
    Quant à savoir qui pourra se permettre les plaisirs charnels d'un pes sur la ps3 (aahhh!!!!!!!les caresses d'un ronaldinho,les courbes généreuse des coups francs d'un roberto carlos.....aaaaaaarghhhhhhhh......c'est bon.........arr.....ayé.....je viens d'avoir un orgasme! :'> ),tu n'auras qu'à regarder les fenetres de certains appartements de....disons l'avenue des vosges,pour voir des images du futur pes 7 sur la play3... :D
  • juninho67 a écrit :
    iuliu68 a écrit :
    Il sort le 20 octobre 2006


    Perso, comme je ne pense pas que le Racing sera dedans (y a pas je crois la L2), je propose que ceux qui s'y connaissent s'arrangent pour que l'on fasse tous ensemble une customization du Racing (joueurs, stats, etc...)

    vous en dîtes quoi?

    Perso je reprendrais grosso modo les stats du 5 pour les joueurs, en améliorant Gameiro un petit peu (car ses stats dans le 5 sont pas fameuses :-B ), je virerais une équipe PES United pour ça ou alors Valenciennes pour jouer le Championnat.J'ai déjà fait le nouveau sigle et le nouveau maillot de cette année pour ma part dans le 5. :)


    Tu va avoir du mal avec VA. si la license LFP est bien là.
  • Ben je ferais vec Pes United comme prévu. ;)
  • Je remets mon post ici vu que l'autre topic a été abandonné apparemment :

    Voici les scans du mag officiel anglais (cliquez pour zoomer) :

    http://img97.imageshack.us/img97/9748/page1vv5.jpg

    http://img291.imageshack.us/img291/1738/page2qu2.jpg

    http://img153.imageshack.us/img153/3333/page3qo8.jpg

    http://img63.imageshack.us/img63/9102/page4xz2.jpg

    http://img89.imageshack.us/img89/181/page5mh5.jpg

    http://img144.imageshack.us/img144/9088/page6yd8.jpg

    http://img123.imageshack.us/img123/6289/page7qb8.jpg



    Le début de l'article et le jeu de mot foireux sur Rooney et les "balls" est (+) La légende de la photo avec Beckham et Riquelme est pas mal aussi :))


    Sinon :

    PES 6 is radically different from WE 10, and a solid, intelligent advance from PES 5 :x :x


    La France et la R. Tchèque auront droit à leurs vrais maillots également :

    http://img90.imageshack.us/img90/8687/sanstitreno6.jpg


    Enfin ils disent aussi que quand on déborde on a plus tous les défenseurs qui foncent bêtement sur nous comme dans PES 5, qu'on peut choisir d'avoir une météo changeante qui influe sur l'état de la pelouse, que les têtes sont mieux gérer ( là aussi il y a une vanne sympa avec Marie-Antoinette :)) ) et que contrairement à WE 10 les défenseurs sont moins statiques.
    Pas de commentaires sur le niveau des gardiens par contre (c'est ptet bon signe).
    Ca s'annonce tout bon (+)




    Egalement une interview du réalisateur de ce magnifique jeu :x


    Winning Eleven : PES 2007 (ou PES 6 en Europe ) est un des plus grands jeux montrés ici à la Games Convention 2006 pour des Européens avides de news. Pendant l'exposition j'ai eu l'occasion d'interviewer le Producteur Shingo "Seabass" Takatsuka et le Senior Manager pour Konami-Europe Aki Saito avec un ami proche proche du mien Thomas Puha du premier magazine de jeux vidéo finlandais Pelaaja.

    Cette vaste entrevue d'équipe (européenne/Nord-américaine) couvre tous les opus, depuis le tout nouveau sur Xbox 360 aux actuels sur PS2 et PSP. De plus nous avons obtenu des détails sur la prochaine version PlayStation 3 et le potentiel pour une sortie Wii (nous parions là-dessus).

    Pour tout comprendre de cette interview, quelques éclaircissements s'imposent. Winning Eleven est sorti plusieurs fois à travers le globe avec des noms différents. Chaque année, WE est sortie d'abord au Japon - d'habitude au printemps. Puis en Europe, Pro Evolution Soccer ou PES est sorti à l'Automne (ce qui est drôle ils l'appellent "soccer" en Europe et non football, mais PEF aurait moins bien sonné). En Amérique du Nord, les opus de WE sortent au printemps, environ un an après la version japonaise. Au Japon, WE10 est déjà sorti, PES6 est le prochain titre en Europe à sortir cet automne et en Amérique le WE nouvellement nommé : Pro Evolution Soccer 2007 sortira courant 2007. Après la sortie de la version japonaise, Konami améliore des éléments du jeu pour la version européenne, de même pour la sortie américaine. Donc dans cet interview, un certain nombre de versions différentes sont mentionnées. Nous espérons avoir éclairci les choses avant que vous ne commenciez à lire. Si l'explication était superflue à vos yeux, nous en sommes désolés. Allez c'est parti...


    Q: Quand nous avons parlé à l'E3 et au Tokyo Game Show l'année dernière, vous avez dit que vous alliez à la Coupe du monde. Je voulais avoir votre sentiment sur cette compétition cette année.

    Shingo "Seabass" Takatsuka : je suis resté à Francfort et j'ai voyagé à travers l'Allemagne. Nous avons vu cinq matchs et tous étaient passionnants. L'ambiance était énorme. Le meilleur match que j'ai vu était Argentine-Serbie. Au match, vous pouviez voir l'engouement des supporters Serbes, et j'ai pensé que le Japon aurait une partie difficile.

    Q: Avez vous été témoin de quoi que ce soit à la Coupe du monde que vous voudriez apporter à vos jeux ?

    Seabass : Et bien oui ça a eu beaucoup d'impact, et en réalité nous l'avons déjà mis en oeuvre dans notre PES 6 pour l'Europe. Je vous donnerai trois exemples. Le premier est la couverture de balle. Quand vous bloquiez votre défenseur, jusqu'à PES5 et WE10, peu importe avec quel joueur, vous étiez invincibles, et nous avons pensé que n'était pas vrai en observant la coupe du monde. Donc maintenant dans PES 6, selon la force physique du défenseur et la vôtre, vous pourrez perdre la balle ou non. De même pour la vitesse de passe, nous avons pensé que le jeu était trop rapide pour toutes les équipes. Nous avons décidé de le ralentir pour les équipes ayant un faible jeu collectif. De la même façon, le Japon ne pourrait jamais marquer après une phase de très longue possession de balle. Ce n'est pas réaliste, mais c'était comme ça dans nos précédents opus PES et WE. Nous avons décidé de changer ça et c'était sous l'influence de la Coupe du monde. Enfin, nous avons changé la position des défenseurs. Nous avons pensé que la position de défenseurs était très différente après avoir vu le mondial donc c'est déjà mis en oeuvre.

    Q: J'ai vu beaucoup de copies d'écran du mode en ligne pour la version PS2 et il semble qu'il y ait beaucoup d'améliorations et de nouvelles options pour gameplay en ligne. Pouvez-vous nous donner les détails des mises à niveau diverses du mode en ligne ?

    Seabass : je ne peux pas tout vous livrer, mais je peux vous donner les sujets principaux du nouveau mode en ligne. Nous avons beaucoup plus étendu le multi donc si vous avez quatre consoles et deux joueurs sur chaque console il y a un maximum de huit joueurs en ligne. Aussi nous avons décidé d'avoir les joueurs de PC et les joueurs PS2 pour la première fois ensemble en ligne. Voici les deux plus grosses évolutions dans PES6.


    Q: Y a-t-il des choses comme plus de statistiques pour les joueurs ? Combien de parties vous avez gagné, perdu et le pourcentage ? Avez-vous les stats des buts marqués, passes faites, des choses comme ça ?

    Seabass : Et bien, désolé de le dire mais nous n'avons pas fait de changements drastiques à ce niveau. Bien sûr nous avons vraiment équilibré certaines choses et peut-être y a-t-il du nouveau là-dedans. Mais nous n'avons pas tellement amélioré la banque de données. Ce que nous avons essayé de souligner cette fois c'était plus d'amusement avec le mode multijoueur et permettre aux utilisateurs de jouer ce mode en ligne pour cette version.

    Q: Nous avons vu des copies d'écran pour la version PS2 où était mentionné "group" donc pouvez-vous organiser des choses comme des tournois pour vos amis en ligne maintenant ?


    Seabass : Désolé nous ne pouvons pas vraiment le dire officiellement, mais si vous l'avez vu dans une copie d'écran vous pouvez avoir une idée de quoi il s'agit. Nous ne pouvons pas confirmer encore, et honnêtement nous avons des difficultés de mise au point. Nous pourrions le retirer, mais nous essayons d'être consistants dans ce domaine. Comme je l'ai dit, l'accent est mis sur la compatibilité PC-PS2, le mode multi 8 joueurs, et nous ne voulons sacrifier aucun de ces points donc s'il y a trop de lag ou de problèmes de serveur nous pourrions en retirer certains. C'est pourquoi nous ne pouvons pas vraiment confirmer actuellement.

    Q: le mode en ligne de la Xbox 360 est-il exactement le même, ainsi que les options ?

    Seabass : la 360 c'est le next-gen, signifiant que nous sommes retournés à notre planche à dessin parce que le next-gen et le old-gen ne sont pas vraiment compatibles quand vous jouez en ligne, donc pour la 360 nous regrettons de dire : un contre un. Mais nous avions un but différent en vue d'optimiser le un contre un sur la version next-gen de la 360 cette année pour d'intenses joutes en tête-à-tête. Pour les versions PS2 et PC il est possible que vous ayez constaté de temps en temps quelques lags ou sauts d'images. Ce ne sera pas le cas sur la 360 parce que nous nous sommes concentrés sur ce point précis pour un gameplay intensif. Pour la 360 notre but principal était de laisser les utilisateurs jouer en ligne comme si vous jouiez avec vos amis assis juste à côté de vous.

    Q: Quels sont vos plans pour les modes Xbox 360 et avez-vous des plans pour un contenu téléchargeable ?

    Seabass : Bien sûr que nous voulons poursuivre le un-contre-un, avec un gameplay plus précis parce que le contrôle du jeu est tout dans PES. Nous ne voulons pas le perdre si vous jouez en ligne. Seul ou en ligne nous allons approfondir et enrichir le sentiment de football quand vous jouez avec des IA améliorés. Si nous parlons des modes, je veux faire une league masters complètement différente et la rendre plus fun pour les utilisateurs. C'est dans la ligne future. Nous pensons même à la league masters en ligne dans un proche avenir. Nous allons étendre le mode multijoueur, bien que la 360 soit du un-contre-un cette année, car cela ne nous satisfait pas. Nous voulons d'abord créer la base et nous étendre ensuite au mode multi. Nous avons déjà un bon système principal établi pour cette année. Comme pour votre jeu en ligne FPS. Vous n'aurez aucun lag et vous aurez une sensation confortable en ligne. Nous sommes presque au point à ce sujet et ce sera pour l'année prochanie. Vous avez demandé des téléchargements live - c'est la question un peu difficile. Une fois que nous aurons la licence et une politique définie nous essaierons d'obtenir les mises à jour téléchargeables sur vos stats, équipes, transferts, etc... Mais tout cela c'est dans nos futurs projets.

    Q: Donc vous n'aurez pas de mise à jour de "roster" dans cette version ?

    Seabass : Non, nous ne sommes pas fixés pour les questions de licence juste pour cette année encore.

    Q: Donc c'est la raison pour laquelle PES 5 n'avait pas de mises à jour : pour des raisons légales ?

    Seabass : oui, c'était la raison principale. Techniquement parlant, du point de vue d'un programmeur c'est faisable. Nous pouvons le faire et nous voulons le faire, mais nous ne voulons pas être poursuivi en justice en le faisant ainsi nous devons clarifier beaucoup de choses d'abord.

    Q: Pourquoi EA peuvent-ils le faire ? Est-ce que c'est la licence FIFA ?

    Seabass : Et bien, EA est toujours un peu devant nous en termes de licences. Comme vous avez dit ils sont les rois et sont les plus prestigieux et les plus grands. Comme vous le savez nous faisons de notre mieux et nous progressons. Aki Saito : Désolé, mais je dois dire une chose sur la présentation de Microsoft. La présentation induisait en erreur. Nous n'avons jamais dit exclusif pendant un an pour la next-gen. Nous avons dit cette année. Nous nous étions mis d'accord que c'était cette année.

    Q: Donc jusqu'au 1er janvier ?

    Saito : Oui. Dans un sens. Si nous sortons PES 7 l'année suivante pendant ce laps de temps, oui cela peut être un an. Mais nous n'avons jamais reconnu que nous allions le dire officiellement. C'était un peu induire en erreur et un malentendu. Ce que nous avons voulu dire ou nous étions mis d'accord avec Microsoft était cet hiver ou cette saison pour PES 6 - voilà pour l'exclusivité.

    Q: je voulais vous demander à ce sujet. Etait-ce à la suite de cet accord que vous êtes arrivés à la conclusion que vous ne pouviez pas obtenir une version PS3 de toute façon, ou était-ce du marketing décidé ou encouragé par Microsoft pour faire cette annonce ?

    Seabass : il est très difficile de répondre à cette question et il y a beaucoup de politiques d'entreprise impliquées. Saito : Seabass n'est pas responsable de cet aspect donc je devrais probablement répondre. Comme Konami, nous essayons toujours de faire au mieux - c'est vrai. Nous ne tenons pas particulièrement à une exclusivité parce que nous croyons qu'il y ait des utilisateurs PlayStation, des utilisateurs de Microsoft, des utilisateurs de Nintendo, des utilisateurs PSP etc. Peu importe les affaires de marketing, nous croyons toujours à la notion d'égalité. Et c'est une politique d'entreprise aussi. Donc cette annonce a été faite, mais ce n'était en rien pour déclencher une polémique avec les autres parties. Mais en réalité c'est ce qui c'est passeé sans qu'on le veuille, et nous essayons de tirer ça au clair. Microsoft comprend que oui, nous sommes égaux, mais nous essayons d'être justes. Donc pour cette année, oui, le next-gen sera seulement sur la 360.

    Q: Peut-on juste s'étendre un peu là-dessus. À l'E3 quand nous en avions parlé, une version PS3 n'était même pas commencée. La production a-t-elle débuté, et comme vous venez de le dire, cela signifie-t-il que théoriquement nous pourrions avoir WE 10 ou PES 6 pour le prochain printemps sur PS3 ?

    Seabass : sans aucun doute. Nous avons déjà commencé, et j'ai dit dans cette interview que je pense que notre façon de travailler est équitable et nous ne travaillons plus sur une seule console désormais. Nous travaillons sur le noyau du jeu et ensuite nous le répandons - nous avons cette mentalité. Donc pour l'année suivante, si le marché est là. Si la PS3 ne sort pas cette année et qu'il n'y a aucun utilisateur, il n'y a pas de raison pour nous d'être présent pour la PS3. Nous restons à l'écoute des utilisateurs, et si tout le monde le veut, nous le prendrons en considération. J'y pense déjà, et la PS3 sera probablement sortie, ils seront de bons disciples et des fans. Si nous en sommes capables, nous le sortirons.

    Q: Maintenant allez-vous continuer à créer pour la génération actuelle - PS2, Xbox - WE/PES ?

    Seabass : Oui. Si vous regardez en arrière au moment où nous sommes passés de la PS1 à la PS2 nous avons continué à sortir pendant environ deux ans sur la PS1. Cette fois sur la PS2 il sera probablement beaucoup plus long parce que nous savons que les fans sont là. Mais nous n'allons pas faire de simples portages et des mises à niveau chaque année. Depuis notre nouveau développement sur la next-gen, qui sera notre principal pour les années à venir, nous essayerons d'en prendre la substentifique moelle et de la filtrer pour la PS2 ou les machines last-gen. Nous ne voulons pas faire un simple portage même pour les futures versions PS2.

    Q: Les mises à niveau visuelles pour la Xbox 360 que nous avons remarqué - les faces sont fantastiques, mais le reste aussi - les stades et les supporters dans leurs sièges ressemblent à davantage qu'une haute-res version Xbox. Est-ce que c'est un nouveau moteur graphique, ou est-ce que c'est une haute-res version Xbox pour la 360 ?

    Seabass : Depuis la next-gen nous ne pouvons pas vraiment nous servir des matériels old-gen, signifiant que nous sommes vraiment repartis de zéro. Dans les années futures avec la PS3, peut-être Windows Vista, des machines next-gen vont arriver, nous pensons toujours qu'il y a plus de place pour étendre les aspects graphiques. Grâce au gros travail de mon équipe graphique, ce que vous voyez dans la version 360 c'est une sorte de modèles réellement renouvelés.

    Q: Ainsi avec la version PlayStation 3 nous pouvons nous attendre à un aspect visuel encore plus abouti ?

    Seabass : ne vous méprenez pas, nous n'allons pas créer un autre moteur pour la PS3, nous allons probablement utiliser le moteur next-gen. Mais les avancées que nous avons faites de PES 3 à PES 4 à PES 5 - WE7, à 8, à 9 - c'est ce genre d'amélioration que nous ferons pour la PS3.

    Q: Vous avez uniquement un Winning Eleven pour la GameCube, (NDR: WE 6 Evolution Finale au Japon seulement) quel genre de projets avez-vous pour la Wii ?

    Seabass : ce n'est pas un moteur next-gen (rires) mais je ne devrais pas le dire pour de bonnes raisons. Les graphismes ne sont pas vraiment les mêmes que la 360 ou la PS3. Mais le contrôleur est tout simplement unique. Nous discutons déjà avec Nintendo - nous avons toujours discuté avec toutes les parties. Dans nos discussions avec Nintendo il est question de comment utiliser ce nouveau contrôleur. Comme un créateur je suis impatient de trouver comment en faire usage. En même temps je crains qu'il ne nécessite des tonnes de travail et des innovations que je doive trouver pour créer PES sur Wii.

    Q: à l'E3 nous avions parlé de PES 6 pour PS2 et vous avez dit que de petits changements pourraient se révéler être de grands changements. Maintenant que le jeu est presque fait, en quoi consistent les changements-clefs de Winning Eleven 10 (la version japonaise qui est sortie au Printemps) à PES 6. L'IA du gardien de but a-t-elle subi des changements ?

    Seabass : je me rappele que vous (Thomas) aviez pointé du doigt la faiblesse de la défense dans Winning Eleven et que le gardien de but était idiot. Thomas : je n'avais pas tout à fait dit ça. Tous : (rires) Seabass : Nous avons pensé la même chose. Nous avons fait machine arrière et avons mis à niveau ces petits travers mais ça a rendu le gameplay bien différent. Dans la version que vous voyez ici le gardien de but se positionne beaucoup mieux, cependant, même aujourd'hui à l'heure où nous parlons l'équipe est toujours en train de peaufiner tout ça. PES 6 sera bien différent que les échantillons que vous voyez à la games Convention aujourd'hui. Le gardien de but pourrait être super-fort et arrêter des super-tirs mais en même temps nous avons créé des nouveaux points faibles pour les gardiens de but. Ainsi si vous jouez comme vous jouiez à PES 5 et que vous pensez que vous allez marquer, ce ne sera pas le cas, et vice-versa. Si vous visez son point faible vous aurez plus de chance de marquer. Egalement concernant la position de défenseurs, dans PES 5 et la Winning Eleven 10, nous avons vu qu'il y avait quelques buts faciles. Vous savez ce dont je veux parler - quand vous descendez sur le côté sans percuter, mais faites une passe, nous avons changé le positionnement donc vous ne pourrez plus le faire désormais. Le feeling au niveau du gameplay sera totalement différent et vous aurez besoin d'un peu de travail pour vous y adapter.

    Q: La PS2 était la plate-forme principale pour WE/PES. C'était principalement votre gagne-pain et vous a permis de vendre des millions de jeux. Quelle plateforme prendra sa place à l'avenir selon vous ?

    Seabass : cela découlait naturellement de notre développement de la PS1 a la PS2 et il en sera de même pour la PS3. Mais avec la version 360 en développement et sa sortie cet automne (en Europe), ce flux naturel pourrait ne pas être le flux naturel à l'avenir. Nous considérons toujours le PC, la 360, la PS3 et la Wii comme next-gen, nous ne ferons pas de différence ou de création spécifique pour l'un d'entre eux. Notre but est de créer quelque chose dans le centre et de le répandre ensuite en fonction de la demande. Cependant, pour parler franchement du contrôleur le mieux adapté, le contrôleur correspondant le plus à notre jeu est la manette PlayStation. Dans ce sens la PS3 va certainement être une bonne adaptation en termes de sentiment de jeu et de contrôle, mais cependant j'essaye d'ajuster le contrôle pour n'avoir aucune mauvaise sensation sur aucune des plateformes lors de leur sortie.

    Q: La faiblesse des ventes au Japon pour la 360 affecte-t-elle votre décision ?

    Seabass : oui, dans une certaine mesure peut-être pourriez-vous dire cela parce qu'au Japon le matériel en lui-même ne se vend pas vraiment comme chacun s'y attendait. Mais c'est juste une fraction de ce que nous pensons - ça n'affecte pas notre travail. C'est plus d'un point de vue ventes et marketing, mais du point de vue développeur nous essayons de faire en sorte que cela ne change rien.

    Q: Pour y revenir, la franchise vend plus d'un million de copies au Japon, et deux à trois millions de copies en Europe et la version japonaise est toujours un peu différente de la version européenne. Allez-vous faire quelquechose pour nos amis d'Amérique du Nord, parce que ce jeu représente un potentiel énorme pour ce marché ?

    Seabass : oui, certainement. Nous n'oublions pas l'Amérique du Nord. Nous savons qu'il y a beaucoup de fans au Mexique aussi. Nous voudrions continuer à essayer de nous ouvrir à des choses secondaires comme faire d'autres langues, voix et texte. Nous n'avons pas oublié le marché américain.

    Q: Nous jouions à la version PSP et elle a été énormément améliorée et nous nous demandions si vous pourriez parler du lien avec la version PS2 et comment il a été amélioré.

    Seabass : Nous ne pouvons pas vraiment discuter de ça tout de suite. Il y a toujours des questions sur la fin de la Recherche et Développement et nous ne pouvons rien dire pour le moment de la jonction entre la PS2 et la PSP - qui sera nouvelle et affinée.

    Q: Une des choses que vous avez promises l'année dernière mais que l'on n'a pas vu dans le jeu était la capacité de jongler entre la PS2 et la PSP avec notre saison de League Masters. Allez-vous le faire finalement ?

    Seabass : il est très difficile de répondre à cette question. Il se pourrait que non. Nous étions à court de personnel et nous avions l'arrivée de la 360 - oh mais voilà que je commence à m'excuser maintenant ! (rires)

    Q: Pour revenir à la liste des transferts, le jeu va sortir en Europe en octobre et beaucoup de supporters veulent connaître votre date-butoir ?

    Seabass : Nous essayons toujours de faire le jeu le plus à jour possible. Actuellement Rigatoni - l'italien - est en train de s'en occuper. Nous ne savons pas ce qu'il en sera. Même l'équipe se demande ce que nous devrions faire avec Rigatoni. Nous ne pouvons pas vous donner la date-butoir, mais nous essayons de satisfaire les utilisateurs autant que possible et de faire la version la plus à jour possible.

    Q: Votre base de fans en Amérique du Nord, Europe et Mexique - beaucoup d'entre nous ont la PS2 japonaise car nous n'avons aucune patience. L'Europe obtient le jeu avant l'Amérique du Nord, et le Japon avant cela - ainsi nous importons le jeu, et nous procurons ensuite le jeu de nouveau quand il sort dans notre propre pays. L'année prochaine marquerait l'année où vous sortirez Winning Eleven 11 au Japon, et je vous ai dèjà posé cette question auparavant, mais je suis curieux de savoir si prévoyez de sortir une édition spéciale de Winning Eleven 11 pour PS2 ? Et quel est le nom prévu car "Winning Eleven 11" ne sonne pas très bien. [NDR : en anglais]

    A: (rires) Concernant le nom des opus, Winning Eleven 11 est en réalité un de mes noms préférés et j'essaie de pousser l'équipe et la société à le garder - Winning Eleven 11. Cela pourrait être fun. Ce n'est pas décidé. Pour la version américaine nous avons un titre Winning Eleven magnifique : Pro Evolution Soccer 2007. J'aime ça aussi parce que ça sonne magnifiquement. C'est toujours une histoire en cours, mais ma préférence va à Winning Eleven 11. C'est mon favori.

    Q: Donc vous pensez qu'il s'appellera comme ça finalement ?

    A: Il y a toujours beaucoup de gens dans la société qui pensent que nous ne devrions pas utiliser Winning Eleven 11. C'est une lutte acharnée en ce moment dans la société. Personne ne pensait à ça quand nous avons commencé Winning Eleven - deux ou trois Winning Elevens. En réalité nous n'avions pas imaginé en faire 11.
  • En tout cas l'info de la présence de la Ligue 1 est confirmée.

    http://php8.free.fr/public/pes6.jpg

    Purée juste l'année ou on y est plus :(
  • c'est vraiment la lose en fait
  • lenain2jard1 a écrit :
    En tout cas l'info de la présence de la Ligue 1 est confirmée.

    http://php8.free.fr/public/pes6.jpg

    Purée juste l'année ou on y est plus :(


    Les nerfs .... :(( :-s :(
  • Quelques images de PES 6 version française :)


    Licence LFP ( Racing :(( )

    http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/72/41/ME0000724197_2.jpg


    La Juve bien présente et Chelsea perd sa licence au profit de M. Utd

    http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/72/42/ME0000724200_2.jpg


    Licence pour l'EdF, ZZ toujours là et Ribery un peu mieux modélisé

    http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/72/42/ME0000724206_2.jpg

    http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/72/41/ME0000724190_2.jpg


    Nouveauté sympa, les qualif' pour les phases finales

    http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/72/42/ME0000724217_2.jpg


    Disparition de la Bundesliga

    http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/72/42/ME0000724215_2.jpg
  • Abusé, plus de bundesliga :((

    Bah je l'acheterai pas sur PS2 alors et va falloir patcher à mort :)
    En tout cas, je trouve que le "Ribéry du net" est plus beau que celui de PES6...
    http://img168.imageshack.us/img168/650/riberybogosshb8.jpg
  • A priori il y aura encore les meilleurs clubs allemands (le Bayern a sa licence par exemple) ;)

    Sinon le Ribery du net utilise simplement le visage de G. Neville, ce que j'ai également fait dans PES 5 ;)
  • Vu les débilités que je vois(suppressions de la bundesliga, rajout de la Juve en Série A, a ce moment la mettre dans les "autres" clubs m'aurait moins dérangées)je compte pas l'acheter X-(
  • Plus qu'un jour a tenir!! lol :p bon j'ai vu dans l'autre forum ("fifa ou pes?") concernant le jeu que quand on le réserve il le file un jour a l'avance! je l'ai réservé y'a bel lurette (la bonne expression ptdr!!) je les ai appelé ce matin mais ils m'ont dit dispo... demain! Certain d'entre vous l'ont déja? ou... "les micromania les donne un jour a l'avance" c'est du bidon?? :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives