Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Didier Ollé-Nicolle

Chargement...

Flux RSS 115 messages · 15.973 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mediasoc

  • On va encore signer quelqu'un qu'on devra peut-être indemniser en cas de changement de présidence dans deux semaines. Y a pas à dire, il fait tout ce qu'il peut pour nous pourrir (+)
  • J'ai quand même du mal à comprendre comment quelqu'un d'un tant soit peu futé se dise intéressé pour venir au racing dans l'état actuel des choses et après tant d'évènements montrant l'incompétence de Hilali b-(

    Mais je pars du principe de base que Didier Ollé-Nicolle est un tant soit peu futé, c'est vrai, alors qu'après tout il est peut-être très con.
  • Et puis il est peut être également adoubé par SITTERLE..... :-$
  • Peut-être mais dans ce cas là ne serat-il pas plus judicieux d'attendre ?
  • Personne ne va signer tant que "l'autre" sera au club. En tout cas cela me parait imaginable. Faudrait être plus fou que Jafar pour faire un pige au Rcs actuellement .
  • Ollé-Nicolle «séduit» par Strasbourg
    Avec Noël Tosi, Didier Ollé-Nicolle fait figure de favori pour prendre les rênes de Strasbourg. Le projet l'intéresse.



    En balance avec Alain Michel et Noël Tosi pour succéder à Laurent Fournier sur le banc du RC Strasbourg, Didier Ollé-Nicolle s'est entretenu ce jeudi à Paris avec le président du club alsacien, Jafar Hilali. «Il ne s'agissait que d'une première approche, tempère le technicien. Mais au niveau humain, l'entretien s'est très bien passé».

    «Prendre la tête d'un club et participer à sa reconstruction, je l'ai déjà fait avec Valenciennes ou Clermont».

    Libre depuis son limogeage de Neuchâtel Xamax en mai dernier, Ollé-Nicolle se dit «très intéressé» par le projet qui lui a été présenté. «Prendre la tête d'un club et participer à sa reconstruction, je l'ai déjà fait avec Valenciennes ou Clermont. C'est une idée séduisante». Sollicité un temps par l'AJ Auxerre avant la nomination de... Laurent Fournier, il a fait de son retour en France «une priorité».
    «Ça devrait aller vite»

    Désormais suspendu à la décision d'Hilali, l'ancien entraîneur de Nice espère être fixé dans les prochains jours. «Ça devrait aller vite car il y a une saison à préparer et pas de temps à perdre». En cas de réponse favorable, il s'assurera une dernière fois que «tous les ingrédients sont bien réunis pour refaire de Strasbourg un grand club et pour pouvoir travailler en toute liberté. Ça peut être quelque chose de passionnant».
    Emery TAISNE
  • Il m'a l'air tout aussi timbré que Jafar, le Oyé-Nicolle #-o
  • Cet article de lequipe.fr fait peur quant à la capacité de Ollé-Nicolle de comprendre quel est le contexte actuel du club :|s
  • je pense qu il a aucune idée de ce qui se passe au racing !!! :-s
  • et si Olle Nicolle savait que le repreneur allait changer et qu il aurait eu des infos que personne n'a
  • on pourra toujours spéculé sur ce que les gens savent ou pas en tout cas pour l instant rien n avance et c est le probleme
  • coco67210 a écrit, le 2011-06-16 22:09:25 :
    Ollé-Nicolle «séduit» par Strasbourg

    ...Désormais suspendu à la décision d'Hilali, l'ancien entraîneur de Nice espère être fixé dans les prochains jours. «Ça devrait aller vite car il y a une saison à préparer et pas de temps à perdre»./citation]
    Ce genre de propos pourrait effectivement laisser penser que.....
  • Ou qu'il cherche à tout prix à rentrer en France.

    Un nom intéressant, mais dans un autre contexte que l'Hilali-burlesque.
  • taz a écrit, le 2011-06-16 22:29:09 :
    coco67210 a écrit, le 2011-06-16 22:09:25 :
    Ollé-Nicolle «séduit» par Strasbourg

    ...Désormais suspendu à la décision d'Hilali, l'ancien entraîneur de Nice espère être fixé dans les prochains jours. «Ça devrait aller vite car il y a une saison à préparer et pas de temps à perdre»./citation]
    Ce genre de propos pourrait effectivement laisser penser que.....


    ben alors pourquoi il est aller voir JAFAR1er si il c est que ça va ce vendre??
  • ce qui est triste est qu'il est sans doute un autre coup de bluff d'Hillali qui veut faire croire qu'il prépare la saison prochaine ... Ollé Nicolin perd sans doute du temps pour rien, et risque de laisser passer des propositions plus sérieuses ...
  • "«Il ne s'agissait que d'une première approche, tempère le technicien. Mais au niveau humain, l'entretien s'est très bien passé»."

    Comment c'est possible ça ?! Et il ne lit pas le journal DON ?
  • Didier Nicolle présenti pour l'AJA, Fournier finalement à Auxerre, Didier-Nicolle à Strasbourg... est-ce un pur hasard ?
  • Lu sur lequipe.fr :

    En balance avec Alain Michel et Noël Tosi pour succéder à Laurent Fournier sur le banc du RC Strasbourg, Didier Ollé-Nicolle s'est entretenu ce jeudi à Paris avec le président du club alsacien, Jafar Hilali. «Il ne s'agissait que d'une première approche, tempère le technicien. Mais au niveau humain, l'entretien s'est très bien passé».

    «Prendre la tête d'un club et participer à sa reconstruction, je l'ai déjà fait avec Valenciennes ou Clermont».
    Libre depuis son limogeage de Neuchâtel Xamax en mai dernier, Ollé-Nicolle se dit «très intéressé» par le projet qui lui a été présenté. «Prendre la tête d'un club et participer à sa reconstruction, je l'ai déjà fait avec Valenciennes ou Clermont. C'est une idée séduisante». Contacté par l'AJ Auxerre avant la nomination de... Laurent Fournier à la tête du club bourguignon, il a fait de son retour en France «une priorité».


    «Ça devrait aller vite»

    Désormais suspendu à la décision d'Hilali, l'ancien entraîneur de Nice espère être fixé dans les prochains jours. «Ça devrait aller vite car il y a une saison à préparer et pas de temps à perdre». En cas de réponse favorable, il s'assurera une dernière fois que «tous les ingrédients sont bien réunis pour refaire de Strasbourg un grand club et pour pouvoir travailler en toute liberté. Ça peut être quelque chose de passionnant».




    Soit le prototype du discour du coach en mal de banc de touche qui ne sait pas où il met les pieds.
    Autant dire que je le sens pas du tout.

    Edit : oups désolé j'avais pas vu que la new de l'équipe était déjà citée plus haut
  • mais ver dammi, (je sais, y'a un copyright la dessus mais bon) jafar est tonc entrain de faire le sale poulot !
    celui que personne n'a chamais fait depuis des lustres ! on est obliché de detruire le clup pour ne plus avoir à payer les dettes et esquiver les affaires en chustice pas encore délipérée !
    et en + il nous trouv' un entraineur qui a l'habitude des reconstructions de clup ! ça c'est donc une chose de bien !
    et nous on lui crache dessus, yesessgot jafar ne mérite pas tout ça, faudrait qu'il s'en aille la tête haute en disant que de toute façon les alsaciens, ils comprennent chamais rien au pizness...
    alé jafar, revend le clup ou dépose le pilan, comme tu veux, mais fait ketchose !
    mais si tu le revend, oubli pas de tire qu'y a des affaires qui traine en chustice hein !
  • La priorité de DON, à ne pas confondre avec le Don, Don Jafardo del Stronzo, serait de rentrer en France.

    Mais mon bon Monsieur, si vous n'avez rien à vous reprocher vis à vis de la justice, les frontières sont ouvertes. Pour un emploi, ma foi, ignorant vos qualifications, si vous cherchez quelque chose de sérieux, sachez que la restauration manque de bras. Si vous êtes un tantinet compétent, vous pouvez très facilement changer d'employeur.
    Le Racing, par contre, disons que vous êtes très vite viré, pas sûr d'être rémunéré à l'heure, voire pas certain du tout de toucher votre salaire à l'avenir et devez même payer les frais de déplacements de vos collaborateurs sur vos propres deniers. Certes, dans l'optique de gagner plus, vous pourrez y travailler plus, en effectuant quelques travaux de tonte, le contrat avec REV ayant été dénoncé.

    Ah, pour la restauration, évitez les fast-food halal.



    @mektub3: Y a pas de copyright sur le "verdammi". Tout Alsacien ou presque dit "verdammi" et c'est le premier mot que les Hààs apprennent lorsqu'ils s'installent.
    Tiens, il y avait même des maires par le passé qui demandaient au curé de venir sur leur liste lors des élections. Joo, c'est pour qu'ils ne disent pas "verdammi" à longueur de séance du conseil municipal disaient ils. :D :D
  • mouarf
  • fm-rcs a écrit, le 2011-06-16 22:24:18 :
    Cet article de lequipe.fr fait peur quant à la capacité de Ollé-Nicolle de comprendre quel est le contexte actuel du club :|s



    Il n'y a pas mieux que DON pour mettre une pierre tombale sur le RCS. Il a failli couler le Gym, n'a aucune influence sur le jeu et les joueurs et ne sait pas se faire respecter. (-)

    Par pitié, tout mais pas lui !!! [-X [-X [-X
  • Alors ce sera lui!

    Don Jafardo del Stronzo a décidé une bonne fois pour toutes de tuer le Racing, par tous les moyens.
  • Je vous trouve un peu dur avec OLLE-NICOLLE et dans l'état actuel du club, je suis même étonné que ce genre de mec s'intéresse encore au Racing.
  • Il se dit prêt à relever le challenge à Strasbourg .... euh, c'est quoi le challenge que Jafarschoch et la "barraque à frites-Kebab Hallal" lui auraient proposé ?? soit il vend le club, soit il est en faillite ...
    Soit l'autre con a réussi à le fumer et l'entoulouper (il n'avait peut-être pas la presse en Suisse pour lire toutes les conneries que son futur président a faites depuis quelques mois) ou alors il est aussi débile que lui ... ça promet ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives