Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Ali Mathlouthi

Chargement...

Flux RSS 1043 messages · 130.105 lectures · Premier message par nizar · Dernier message par juninho67

  • explosent, explosent, on prend pas de très gros risques en bazardant Mathlouthi, DDD ou Zenke.

    On ne parle plus de Luyindula ou Niang ...

    Ca va être difficile d'obtenir un chèque avec celui-là. Espérons déjà que son possible départ ne nous coûtera rien.
  • A participé au match RCS - Mulhouse 2-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Aarau 4-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 26'
  • takl a écrit, le 2010-05-23 11:02:44 :
    C'est rafraichissant, ça change de l'éternelle langue de bois des footeux en officiel "L'important c'est le collectif" etc...
    Quelle idée aussi d''aller leur casser les couilles sur Facebook b-( . Vous avez grandi ensemble ou quoi?


    Si on vire Belga pour un clip, on vire Mathlouthi pour ça, même si c'est sorti grâce à une fouine stubiste, qu'il assume ses paroles.
    Ca me fait bien rire de l'entendre dire qu'il en a rien à secouer des supporters et qu'on lui fait pitié, alors qu'il est bien content de sa notoriété imméritée.
    D'ailleurs je suis presque sur qu'il doit lire constamment le stub pour satisfaire son égo.
  • A participé au match RCS - Francfort Eintracht 2-3 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45' But
  • A participé au match RCS - Sochaux 0-2 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Évian Thonon Gaillard 1-1, 2-2ap, 4-5tab (Coupe de la Ligue) le : titulaire But Avertissement
  • Je vous avais bien dit que le retour de Mathlouthi serait bénéfique, son prêt l'a rendu meilleur...Faudrait faqaire pareil avec Ledy (+)
  • Meilleur ?!? Punaise, il a été réellement affligeant hier soir, pas collectif pour un sou, le genre j'ai la balle, je fonce m'empaler sur mon défenseur. Il a notamment deux énormes occasions de servir un coéquipier en situation de marquer, mais a préféré tenter des passements de jambes foireux. Un dribbleur de city-stade qui n'a rien à faire au Racing ...
  • Mathlouti et Ledy n'ont rien à faire au Racing :-w
  • perso, s'il est aussi nul à chier à chaque match tout en marquant un but, ça me dérange po ... me rappelle un certain monczuk, une catastrophe d'un point de vue collectif, un repli défensif totalement inexistant mais sérial buteur :-'
  • Raaah mais c'est pas possible de faire une comparaison pareille. Mathlouthi n'a pas le quart du dixième de la lucidité du grand Didier devant les cages.
  • Comme strohteam, ne mélangeons pas les torchons avec les serviettes.. :-w
  • Sur son but, il était lucide en tout cas. (+)
  • ça y est, le Ali il a marqué un doublé (le premier de sa carrière) et voilà qu'il se retrouve nouvel idole du stubb. :))
    Non mais sérieux, en National il marquera peut être quelques but (et encore à voir....) mais cela reste une quiche quand même.
    Il n'a jamais rien montré ni prouvé. Qu'on arrête de la comparer à d'illustres anciens :o)
  • Un doublé ? Tu inclus le pénalty avec ?
  • Un doublé ? :-/
    grillé
  • Sur son but il réussi un bel enchainement contrôle tir c'est vrai.. , après pas trop aimé son petit geste de la main sur l'oreille pour chambrer le public... X-(
    Pour le reste de son match.... manque de lucidité évidente.. et beaucoup trop perso...
  • Bah vi, sur l'ensemble du match (jusqu'au coup de sifflet final) il a marqué 2 but me semble.
    Un dans le jeu, et un sur penalty.
  • Il a marqué un but ... l'autre étant a la fin du temps de jeu .. lors des TAB
  • Le coup du "je-montre-mon-nom-sur-le-maillot-après-avoir-marqué-mon-TAB" c'était moyen aussi :-w

    Quand on a des états de services on peut peut-être se permettre de toiser le public dans certaines occasions (et encore). Venant de Mathlouthi c'est simplement grotesque.
  • Je ne suis pas non plus un grand fan de ce joueur, loin de là. Par contre, je suis persuadé que sa vitesse lui permettra de faire quelques coups en National s'il venait à rester. D'après moi, on n'a malheureusement besoin de lui pour la remontée. Après je suis d'accord avec athor pour son côté personnel, c'est rageant et démontre un manque flagrant d'intelligence dans son jeu.
  • Mouais, vu sa mentalité, j'ai plus peur qu'il soit un problème pour la montée vis à vis de l'ambiance du groupe, que l'inverse par un apport sportif assez limité.
  • Il est clairement limité et on le sait depuis la saison de la remontée. En L1 ou L2, je ferais partie des premiers à réclamer son départ mais en attendant, on ne connait pas le niveau d'Anicet Eyenga, Tristan M'Bongo doit confirmer son potentiel entrevue la saison passée et Ledy, bien qu'il ait une mentalité exemplaire (ça fait plaisir) n'est pas un pur attaquant. Samir Hadji doit encore progresser à mon sens avant d'être titulaire.
  • Bon on a compris que sa cote était basse au RCS, pas la peine d'en faire des tartines (n'est-ce pas athor).
    Ce que j'ai vu de lui c'est un bon début de match et un but assez intelligent et spontané. Après 60 minutes on ne l'a plus vu car il était cuit et qu'il n'y avait pas vraiment de possibilité de changer plus d'un joueur.
  • Il a pas l'air très fin dans sa tête mais une fois que le pression du groupe le forcera à passer sa balle je crois quand même qu'il pourrai nous être très utile.
    Ses sprints sont usants pour les défenseurs et sa capacité d'accélération sur deux pas est assez rare.
    Je pense qu'il peut faire une bonne association avec Kekteophomphone qui n'hésite pas à frapper fort à l'entrée de la surface. Les balles de Billy sont puissantes et arrivent à hauteur de visage du gardien qui ne peut que les repousser. Il nous faut un gars au démarrage très rapide pour jouer les deuxièmes balles dans ce cas et je pense que Mathlouthi peut alors endosser un rôle de renard des surfaces qui n'a plus qu'à retaper dans la balle.
  • Un but oui mais combien de ballons perdus, et en plus trop personnel.. Ne venait pas defendre quand Danzelot se faisait soigner pendant la prolongation.c'est à ce moment où on prends le 2e but.
    Il arretait pas de se plaindre et pour moi il a pris un jaune logique. Il devra gagner en maturité pour espérer conserver une place dans le onze.
  • Beaucoup de "vent" lors de ses déboulés sur l'aile, mais au final son apport offensif se révèle loin d'être déterminant. Et de surcroit, quel individualisme, ne joue que pour sa gueule :-&
  • Un bon début de match, un très joli but, mais sa fin de match est plus difficile, gâchée par un manque de lucidité et par un jeu devenu trop perso... Sans doute le fatigue.
    Dans l'ensemble tout de même une bonne prestation qui ne mérite pas un excès de critique.
  • Dieu sait combien je supporte pas ce mec (pour son comportement et sa bêtise entendons nous bien) mais sur le match, ben il marque quoi. Après il foire évidemment, comme Ledy ou même Hadji, des choses simples mais les mecs un club de National avec des joueurs de CFA faut pas s'attendre à du "Fauvergue" pour tous les joueurs hein.
    Sur ce match ça va (et ça me fait mal de le dire), il a su inscrire le but qu'il fallait, mais sinon je le trouve encore et toujours limité mais Ledy est encore pire que lui alors..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives