Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Ali Mathlouthi

Chargement...

Flux RSS 1043 messages · 130.105 lectures · Premier message par nizar · Dernier message par juninho67

  • Mathlouthi est à l'entrainement aussi bien qu'en match un joueur trop perso.. Et surtout c'est un joueur avec la grosse tête.. Mais bon comme dit plus haut, il est encore meilleur que Ledy!
  • Et ses grands ponts, qd le premier et le deuxième ne marchent pas, ce n'est pas la peine d'en tenter dix! Bon , il peut qd même rendre service durant l'absence de Brahmia
  • Espérons que Fournier pourra trouver une solution au problème... :)
  • racinglove a écrit, le 2010-08-02 13:52:48 :
    Mathlouthi est à l'entrainement aussi bien qu'en match un joueur trop perso.. Et surtout c'est un joueur avec la grosse tête.. Mais bon comme dit plus haut, il est encore meilleur que Ledy!

    rien que la facon d etre quand il a marqué un but ( contre evian mon dieu!) , il a l air trop sur de lui et il nargue le public , il se prend pour ibrahimovic ou quoi? ou bien c est son passage a arles avignon qui lui a donné la grosse tete......
  • Mathlouthi ne prolonge pas.

    Sous contrat jusqu'en 2011, Ali Mathlouthi, de retour d'un prêt à Arles-Avignon où il a décroché l'accession en L 1 (22 matches, dont 6 titularisations, 1 but), vient de refuser le nouveau bail d'un an, plus une année en option en cas d'accession en L 2, que lui proposait le RCS.

    Cette offre était assortie d'une baisse sensible de salaire applicable immédiatement. Laurent Fournier compte néanmoins sur celui qui, il y a peu encore, avait été placé sur la liste des partants probables. « Il est dans l'esprit. Il a été bon et performant contre Évian. Pour moi, il reste. »

    L'Alsace
  • Lui par contre, s'il ne veut pas baisser son salaire, dehors ! X-(
  • Je ne vois pas ce qu'il y a de pas réglo dans l'attitude de Mathlouti... On lui propose moins de fric contre un contrat plus long, il n'est pas intéressé, c'est son droit.
  • A partir du moment où il refuse de baisser son salaire, alors que le club est en difficulté, et que lui est tout sauf quelqu'un qui a montré du respect au club et à ses supporters, il n'a plus rien à faire à la Meinau.
  • Donc le contrat qu'il a signé, c'est de la merde, ça ne compte plus ?
  • "Baisse sensible" pour un joueur qui ne doit pas avoir un gros salaire, c'est vraiment "peanuts"... S'il veut être libre en fin de saison, c'est son droit, il a le temps de resigner un contrat tout au long de la saison...
  • superdou a écrit, le 2010-08-06 11:29:05 :
    A partir du moment où il refuse de baisser son salaire, alors que le club est en difficulté, et que lui est tout sauf quelqu'un qui a montré du respect au club et à ses supporters, il n'a plus rien à faire à la Meinau.


    Et si la boite dans laquelle tu bosses te propose de baisser ton salaire et que tu as moyen de bosser ailleurs pour mieux, tu restes par fidélité et amour du logo? Faut arrêter les mecs, c'est des pros, pas des supporters.
  • Dans ce cas, je vais bosser ailleurs pour mieux.
    C'est ce que je veux qu'il fasse aussi !
  • rachmaninov a écrit, le 2010-08-06 11:34:18 :
    Donc le contrat qu'il a signé, c'est de la merde, ça ne compte plus ?

    Dans le contrat, il y a marqué qu'on a le droit de parler mal publiquement de son employeur ?
    Parce que ce mec là, vu ce qu'il a posté sur ses pages Facebook, cela s'apparente alors à la faute grave.
  • superdou a écrit, le 2010-08-06 11:04:08 :
    Lui par contre, s'il ne veut pas baisser son salaire, dehors ! X-(


    Après faudra qu'il trouve un autre club le payant mieux ou à même hauteur , mais il a raison, il a encore 1 an pour trouver .
    Pour facebook c'est autre chose .
  • mediasoc a écrit, le 2010-08-06 11:39:10 :
    "Baisse sensible" pour un joueur qui ne doit pas avoir un gros salaire, c'est vraiment "peanuts"... S'il veut être libre en fin de saison, c'est son droit, il a le temps de resigner un contrat tout au long de la saison...


    C'est justement ce que je me disais, j'ai pas le souveni de "grosse revalorisation" à la JAF pour Mathlouthi (qui n'a jamais cassé des briques non plus), donc j'ai un peu de mal à comprendre comment son salaire pourrait sensiblement baisser ?


    Citation:
    Parce que ce mec là, vu ce qu'il a posté sur ses pages Facebook, cela s'apparente alors à la faute grave.

    Tu di sa paske t un rageu, comme tou lmonde sur racingstub
    boloss
    :o)
  • superdou a écrit, le 2010-08-06 11:50:26 :
    Dans ce cas, je vais bosser ailleurs pour mieux.
    C'est ce que je veux qu'il fasse aussi !

    Eh ben c'est ce qu'il va faire, son contrat termine bientôt donc il doit se mettre à la recherche d'un autre club.
  • Je ne veux pas prendre la défense de Mathlouti, je ne le connais pas et je ne fréquente pas les " facebookers", mais est-il aussi condamnable que cela ?
    Ce joueur a tout de même été trimballé de droite à gauche, prêté à tout va, jamais vraiment apprécié.
    Je ne vois pas comment il peut encore avoir l'amour du club, si tant est qu'il l'ait eu un jour.

    Je crois qu'il serait erronné de faire la fine bouche actuellement en ce qui le concerne, il a une certaine expérience de L2 et L1, il pourra rendre des services.
  • superdou a écrit, le 2010-08-06 11:51:19 :
    rachmaninov a écrit, le 2010-08-06 11:34:18 :
    Donc le contrat qu'il a signé, c'est de la merde, ça ne compte plus ?

    Dans le contrat, il y a marqué qu'on a le droit de parler mal publiquement de son employeur ?
    Parce que ce mec là, vu ce qu'il a posté sur ses pages Facebook, cela s'apparente alors à la faute grave.


    J'ai surement loupé un épisode, il a dit quoi de grave sur facebook?
  • On lui offre une prolongation de contrat à condition de baisser son salaire immédiatement. Il serait stupide d'accepter. dans un an il sera libre, il pourra signer ailleurs et espérer au moins conserver son salaire actuel et même s'il doit se résigner à signer en National, il aura au moins le salaire diminué que lui propose le club.
    Qu'a-t-il à gagner dans cette proposition de prolongation ?
    Absolument rien, c'est ce que l'on appelle un marché de dupe.
  • bibi57 a écrit, le 2010-08-06 15:11:21 :
    Je ne veux pas prendre la défense de Mathlouti, je ne le connais pas et je ne fréquente pas les " facebookers", mais est-il aussi condamnable que cela ?
    Ce joueur a tout de même été trimballé de droite à gauche, prêté à tout va, jamais vraiment apprécié.
    Je ne vois pas comment il peut encore avoir l'amour du club, si tant est qu'il l'ait eu un jour.

    Je crois qu'il serait erronné de faire la fine bouche actuellement en ce qui le concerne, il a une certaine expérience de L2 et L1, il pourra rendre des services.


    (+)

    Entièrement du même avis.
  • A participé au match RCS - Cannes 3-3 (National) le : titulaire But Avertissement
  • jamal a écrit, le 2010-08-06 20:42:55 :
    bibi57 a écrit, le 2010-08-06 15:11:21 :
    Je ne veux pas prendre la défense de Mathlouti, je ne le connais pas et je ne fréquente pas les " facebookers", mais est-il aussi condamnable que cela ?
    Ce joueur a tout de même été trimballé de droite à gauche, prêté à tout va, jamais vraiment apprécié.
    Je ne vois pas comment il peut encore avoir l'amour du club, si tant est qu'il l'ait eu un jour.

    Je crois qu'il serait erronné de faire la fine bouche actuellement en ce qui le concerne, il a une certaine expérience de L2 et L1, il pourra rendre des services.


    (+)

    Entièrement du même avis.


    Certes la saison ne vient que commencer, mais je partage entièrement le point de vue de bib57. Le début de saison de Mathlouti doit donner à réfléchir à ses nombreux détracteurs présents sur le stub.
  • Bon ben hier soir on a pu constater que footballistiquement parlant Mathlouthi fera largement l'affaire en National. Son match fut relativement bon. Pourquoi je dis relativement ? Parce qu'il y a une action en deuxième période où il se fait sécher par un Cannois, qui de toute manière se serait pris un jaune. Que fait l'ami Ali ? Il "pète" les plombs et cherche à se faire justice lui-même. Résultat : jaune pour les deux. b-(
    Donc pour le reste de la saison, je préconise :
    - Un deuxième attaquant du même niveau pour palier les suspensions du premier. Comment ça on n'a pas les finances ?
    - Un (nouveau) cerveau pour le premier. Comment ça c'est pas possible ?

    Je veux bien qu'on ait une équipe jeune, mais faudrait quand même leur expliquer qu'on a pas trop de joueur pour se permettre de se prendre des jaunes évitables à tours de bras.
  • pur-et-dur68 a écrit, le 2010-08-15 10:44:20 :
    jamal a écrit, le 2010-08-06 20:42:55 :
    bibi57 a écrit, le 2010-08-06 15:11:21 :
    Je ne veux pas prendre la défense de Mathlouti, je ne le connais pas et je ne fréquente pas les " facebookers", mais est-il aussi condamnable que cela ?
    Ce joueur a tout de même été trimballé de droite à gauche, prêté à tout va, jamais vraiment apprécié.
    Je ne vois pas comment il peut encore avoir l'amour du club, si tant est qu'il l'ait eu un jour.

    Je crois qu'il serait erronné de faire la fine bouche actuellement en ce qui le concerne, il a une certaine expérience de L2 et L1, il pourra rendre des services.


    (+)

    Entièrement du même avis.


    Certes la saison ne vient que commencer, mais je partage entièrement le point de vue de bib57. Le début de saison de Mathlouti doit donner à réfléchir à ses nombreux détracteurs présents sur le stub.

    Faut voir cela sur la durée, en plus il est dans la bonne ligue...le National
  • J'aime bien le "Ben Arfa du pauvre" :)
    Deux buts et une passe décisive en deux matchs, c'est pas mal.
  • Mon coup de coeur de la soirée. Une grosse combativité, hyper rapide. Il était clairement au dessus des défenseurs cannois
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives