Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Jean-Christophe Vergerolle

Chargement...

Flux RSS 222 messages · 15.773 lectures · Premier message par asl-rcs · Dernier message par steiweri67

  • Abou il devient quoi dans tout ça ? :|s
  • il est apte pour Gueugnon Abou et postule à une place ;)
  • Le pauvre Vergerolle va sans doute avoir beaucoup de mal à retrouver sa place lors de son retour.
  • C'est mal connaître Abou qui est capable du meilleur (cf. ses premières prestations sous le maillot du racing) comme du pire.
  • C'est clair, il n'a pas fait d'etincelles depuis sa venue au Racing...notre mar...Abou. Donc Vergerolle aura automatiquement tôt ou tard à nouveau sa chance de reintégrer le groupe.
  • Mouai...

    Je retiens pour ma part de ce joueur de magnifiques prestations par rapport à Boka ou Deroff.

    Suis persuadé qu'il a un potentiel énorme ce joueur. :x
  • Lui reste juste a l'exploiter pleinement, l'occasion lui en sera donnée en cours de saison...
  • A participé au match Vesoul - RCS 1-3 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 8'
  • Up :(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jean-Christophe Vergerolle, qui a ressenti une pointe à l'ischiojambier droit contre Vesoul, sera absent jusqu'à la trève hivernale.
    Source: L'Alsace
  • Une reprise trop précoce ?

    N'aurait-il pas mieux valu attendre qu'il soit 100 % rétabli plutôt que de le faire jouer ce match pas vraiment difficile ?

    Depuis le départ de Boka, ce poste d'arrière gauche pose vraiment beaucoup de soucis...
  • Vergerolle rassuré

    Le RCS est toutefois reparti sans dommage, avec la sensation d'avoir « fait le boulot », d'être sorti du tunnel là où d'autres (Dijon par exemple) n'ont pas réussi à passer, même par un trou de souris. Avec, cependant, une légère ombre au tableau : le retour à la compétition de Jean-Christophe Vergerolle, après son élongation à l'ischiojambier droit le 22 octobre contre Caen, s'est terminé dès la 8e. Samedi soir, Jean-Pierre Papin annonçait son latéral gauche out jusqu'à Noël. L'examen clinique du muscle sous tension hier matin a rassuré tout le monde. Au repos quelques jours, Vergerolle est forfait pour Bastia. Mais il pourrait retrouver les terrains avant la fin de semaine.

    source : l'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Si Jean-Christophe Vergerolle est forfait pour Bastia, il pourrait retrouver les terrains avant la fin de la semaine. L'examen clinique du muscle sous tension hier matin ayant été rassurant.
    Source: L'Alsace
  • A participé au match RCS - Ostwald 6-0 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 62'
  • Jean-Christophe Vergerolle, 21 ans, arrière gauche du RCS.

    Avant de jouer une heure en Coupe de France contre Ostwald (6-0) samedi dernier, vous aviez été absent environ deux mois. Comment avez-vous vécu cette période ?

    J'ai été victime d'une blessure à la cuisse face à Caen, avant de rechuter à Vesoul. C'était très frustrant de ne pas jouer. En plus, je savais qu'un autre allait prendre ma place. J'ai pris mon mal en patience, même si j'ai parfois tanné les médecins et les kinés. Mais maintenant, je suis de retour.

    Ni Abou ni Ahmed Kantari ne se sont imposés à votre poste...

    Tant mieux pour moi. Je n'ai pas peur de la concurrence. Au mois de juin, j'étais jeté du Racing, et aujourd'hui, je me retrouve dans l'effectif pro. Je veux profiter à fond de cette 2e chance. Même si une recrue arrivait [on parle du Marseillais Alain Cantareil], je donnerai tout à l'entraînement pour rester titulaire.



    20 minutes
  • Jeté au mois de juin ? De quoi il parle ?
  • Il n'avait pas été gardé par le racing, il été en fin de contrat (stagiaire), mais après le départ de boka, ils ont refait appel à lui.
  • maxrcs a écrit :
    Il n'avait pas été gardé par le racing, il été en fin de contrat (stagiaire), mais après le départ de boka, ils ont refait appel à lui.
    non , vu que Boka est que parti en aout c'est pas possible, c'etait l'année d'avant , il y'avait une histoire avec le jeune Yannick Imbs il me semble , vu que celui ci avait decidé de quitter le club Vergerolle avait eté rappelé il me semble , mais je suis pas sur du tout :-s
  • A participé au match RCS - Amiens 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • http://www.ma-boite-a-photos.com/images/images/0001622%20escargot...
    :-'
  • C'est évident que hier soir, Vergerolle ne fut pas à la fête! Toutefois, il ne faut pas oublier, que hier, il a repris la compétition d'où ce match, il faut le dire, assez médiocre..
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jean Christophe Vergerolle, victime de douleurs au ventre, ne s'est pas entraîné hier avec le groupe.
    Source: DNA
  • A participé au match Ajaccio Gazélec - RCS 1-2 (Coupe de France) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Montpellier - RCS 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Niort 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 70'
  • Tiens, je me disais ce matin : « Vergerolle, le joueur qui me ferait presque regretter Jacques Momha »... :o)
  • vous n'êtes vraiment qu'une bande de rageux... pitoyable
  • Comparer Vergerolle à Momha, c'est vrai que c'est de l'ultra-violence... :|s
  • Ben quoi... J'avais dit presque... #-o
  • Monsieur anaconda, vous êtes un salaud! :))
  • Oui, c'est vrai. O:)
    Dites-moi encore des mots sales ! =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives