Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Jean-Christophe Vergerolle

Chargement...

Flux RSS 222 messages · 15.773 lectures · Premier message par asl-rcs · Dernier message par steiweri67

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jean-Christophe Vergerolle, touché au ligament interne du genou gauche depuis quelques semaines, est guéri et postule à une place dans le groupe pour le match contre Créteil.
    Source: Site officiel
  • sa va etre dur pour lui de retrouvé une place dans le groupe , surtout en temp que titulaire...
  • Il va avoir du mal à regagner sa place de latéral gauche, parce que Abou devient solide à ce poste. Mais c'est la loi de la concurrence :)- Perso en ce moment je penche plus pour Abou que pour Vergerolle
  • A mon humble avis,il passera d'abord quelques rencontres avec le CFA, avant de pouvoir postuler a quoi que ce soit!
  • katzo68 a écrit :
    A mon humble avis,il passera d'abord quelques rencontres avec le CFA, avant de pouvoir postuler a quoi que ce soit!
    la logique le voudrait...
  • Sans vouloir etre mauvaise langue sur ce qu'il a pu montrer je pense que sa place est tout simplement en CFA... :-'
  • J'espère qu'il revient vite stabiliser la défense. Depuis qu'il est malheureusement indisponible, elle encaisse un but par match.
  • dial4 a écrit :
    J'espère qu'il revient vite stabiliser la défense. Depuis qu'il est malheureusement indisponible, elle encaisse un but par match.
    :)) :D :o)
    Et ben voila quelqu'un qui ne doit pas regarder les memes matchs que nous :)-
    Vergerolle certes fait ce qu'il peut, mais ce qu'il peut est sans doute très limité dans le monde pro!
    D'ailleurs Abou a une marge de progression bien plus importante que lui a mon avis!
  • hihihi, elle me fait bien rire ta remarque dial4.

    Je te conseil de regarder cette fiche par exemple :-'
  • Oui, et alors ?
  • laisses tomber... I-)
  • ben Vergerolle a largement le niveau internationnal , je comprend pas que Raymond la pas encore selectionner I-)
  • Le Real songe à lui pour remplacer R. Carlos O:)
  • ahhh , a lui aussi?? Deroff je savais mais lui :o)
  • C'est vrai que le Real c'est une référence en playstation & surtout R.Carlos, excellent contre la France. Enfin je constate que Raymond est apprécié ici maintenant, ça fait plaisir ; il y a quelques joueurs (du R.C.S. hein ) dans l'effectif de ces quinze dernières années qui trouvent grâce à vos yeux ?
  • tt à fait d'accord avec toi dial 4, il y en a, ils abusent trop ! Et puis jamal il sort une fiche sur les 9 matches joué par vergerolle cette saison, et il croit qu'il prouve qq chose !
  • Enfin, oser dire qu'on attend Vergerolle pour stabiliser la défense, c'est bien une preuve qu'on y comprend pas grand chose au football.

    Car Vergerolle, c'est vraiment un joueur de dernier recours, il est très faible tactiquement et techniquement. Il compense en partie par un physique pas mauvais, mais cela reste très faible et limité. De plus, il n'apporte strictement rien offensivement. Entra Abou et lui, il n'y a pas photo. Il n'y a même pas photo entre lui et Deroff au poste d'arrière gauche, c'est dire.
  • Santé = sobriété.
    Pour l'instant ces trois joueurs en sont au même point : Deroff a donné trois points au FC Metz (1 c.s.c. + une expulsion) & l'autre est inexistant même contre un relégable de L2 (l'apport offensif se mesure en buts & passes décisives je te signale) ! Aucun n'a le niveau en L1 même de bas de tableau : même Sedan a Belhadj !
    J'espère que tu resteras longtemps au stub nous faire profiter de tes brillantes analyses, tu dois avoir un diplôme d'entraineur et jouer au moins en promotion d'honneur !
  • Où as-tu vu que je parlais de L1 ? #-o

    Je parle de l'actuel effectif du Racing, et je compare le niveau des 3-4 joueurs pouvant jouer arrière gauche, que je classe dans cet ordre:
    1- Abou, le meilleur d'entre eux
    2- Deroff, même si c'est vraiment pas glorieux
    3- Vergerolle, du physique, rien d'autre
    4- Kantari, la catastrophe

    Ensuite, je ne crois pas qu'Abou a quoi que ce soit à envier à un joueur comme Belhadj, qui est également de niveau de Ligue 2, sans plus.

    Enfin, je te rassure, sur le stub, j'y étais bien avant toi, et j'y resterais longtemps après toi ...
  • 1.Apprends à lire je n'ai nulle part indiqué que tu avais parlé de L1.
    2.Tu te fondes sur ton analyse personnelle pour mettre l'Egyptien en premier !? Il a fait quoi depuis qu'il est là ? C'est pour cela que l'entraineur actuel le laissait sur la touche (tout comme Duguépéroux d'ailleurs). En plus Deroff à gauche, c'est nouveau.
    3.Belhadj qui a signé à Lyon a le niveau L2 ? C'est quoi pour toi qui sait tout ce niveau L2 ? Celui de Créteil ou celui de Metz ?
    4.Que tu restes ici ou non depuis X temps, voila qui est passionant...
  • 1. Alors pourquoi tu parles de L1 quand tu réponds à mon post ?
    2. Pour ta gouverne, l'an passé, Abou était le numéro 2 derrière Boka, qui n'est plus là. Si JPP est incompétent pour foutre Vergerolle ou Kantari plutôt qu'Abou, c'est pas de ma faute. Et oui, je me fonde sur ce que j'ai vu des prestations de ces joueurs pour faire mon classement. Quant à Deroff, il a joué arrière gauche à l'occasion cette saison, donc, ça n'a rien de nouveau :-B
  • 1.Bon pour la L1 t'as rien capté, c'est pas grave.
    2.Oui Boka est parti, bonne réponse. Abou est venu car il ne donnait pas satisfaction mais avec lui c'était pareil.
    3.Mais pourquoi ne remplaces-tu pas l'entraineur ? Fais une proposition au président, il en tiendra compte.
    4.Quant à l'autre, il est arrière droit : qu'il joue occasionnellement à gauche, au milieu ou gardien, franchement...Il joue aussi à la belote.
  • I-)
  • superdou a écrit :

    Ensuite, je ne crois pas qu'Abou a quoi que ce soit à envier à un joueur comme Belhadj, qui est également de niveau de Ligue 2, sans plus.



    Alors là je crois quand même que tu exagères. Nadir Belhadj est un joueur immense, Abou est encore très loin de son niveau.
  • Du même avis que takl O:). Si Belhadj est recruté par Lyon ce n'est pas pour rien, c'est tout simplement qu'il est déjà très performant et qu'il semble avoir encore une belle marge de progression. C'est un latéral très technique qui apporte énormement offensivement (tiens, tiens justement ce style la qu'il nous faudrait) et s'il progresse dans son placement (tactiquement) il pourrait vraiment devenir un tout bon à son poste.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives