Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13982 messages · 2.368.689 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par innomine

  • PAGISTRAL !!!!!! avec fauvergue
  • Là c'est sûrement plus cher et ça risque de créer un problème avec certains supporters rancuniers.
  • un joueur comme gouffran ou langil , je sais c'est beau de rever :'> :p
  • Sinon,vu que je suis de pret les clubs provençaux,il y a des joueurs interessants .

    A Istres,il y a Fabrice Begeorgi,très actif et influent au millieu.

    A Arles,il y a le defenseur Romain Reynaud,qui jouait a Libourne la saison dernière,et a 27 ans s'affirme comme un des meilleurs defenseurs de ligue 2 .
    Il y a bien sur Ayew Pelé,talentueux et influent dans l'animation offensive arlesienne.
  • Je ne suis pas assez au courant des fins de contrats et des joueurs disponibles sur le marché mais dans les grandes lignes la projection d'Athor me conviendrait. Comme Fidélio, je garderait Baning (sous réserve qu'il montre quelque chose d'ici la fin de l'année) et peut-être Dedola.

    Weber ne me parait pas non plus un bon troisième homme pour la charnière derrière Maire et Sikimic.
  • Le jeune attaquant toulousain Kevin Dupuis (23 ans),souhaiterait quitter le TFC a la fin de cette saison.
    Barré par Gignac et Kazim,il aurait des contacts avec des clubs de ligue 2 et de National .

    Voilà un joueur interessant ,et qui me plairait bien pour le Racing.
  • Oui mais a voir, car Kazim quittera surement le TFC, faute du club qui n'a pas les moyens de lever l'option d'achat.
  • Non car ,car l'entraineur toulousain Alain Casanova ne compte pas sur lui.
    Et ce malgré le probable depart de Gignac.

    Casanova prone un systhème de jeu avec un seul attaquant de pointe.
    Or Dupuis,est plus a l'aise dans un systhème a deux attaquants.
  • Donc ils perdront Kazim et Gignac? Casanova se pencherait sur quels attaquants pour les remplacer?
  • Ce ne sont que des suppositions.

    Mais,c'est certainement l'une des raisons pour lesquels le president toulousains hésite a ce séparer de Pentecote.
  • Et le Pentecote y donne quoi depuis qu'il evolue a Bastia?
    Pourrait-il etre correct la saison prochaine pour nous?
  • Pentecote,il en est a 9 buts en 9 matchs avec Bastia.

    Et,il interesse le Racing.
  • Il pourrait etre un bon atout en complement de Fauvergue, ou si jamais Fauvergue ne reste pas et retourne au LOSC, un bon remplacent.
  • begeorgi qui n'est pas mauvais non plus
  • Moi je verrais bien Romuald PEISER, le gardien de Naval. Il est originaire de Phalsbourg en plus. Il jouait a Geugnon y a 2 ans.

    http://www.zerozerofootball.fr/video.php?id=40518
  • Pour le poste d'arrière je me suis souvenu en jouant sur Fifa de Yassin Moutaouakil qui jouait à chateauroux il y a 2-3 ans, maintenant il joue à charlton...
    Vous en pensez quoi?
  • Je me trompe peut etre mais je vois mal le racing pouvoir s aligner avec les salaires anglais.
  • Je ne pense pas que ce soit tant une histoire de salaire pour attirer un joueur mais une question d'ambitions.
    Si tu proposes a un joueur de gagner moins mais de jouer plus et plus haut ca peut s'accepter, après tous les joueurs n'acceptent pas c'est aussi une question de mentalité.
    Bref désolé du HS.
  • deux joueur spouvant entrées dans nos cordes:
    -Gregory Lacombe milieu de terrain en fin de contrant a Montpellier en juin prochain et qui q fait une entrée correct face au tfc ce week end
    -et vue qu on a l air de prospecter en Suisse:-Admir Aganovic attaquant de neuchatel xamax qui d ailleurs avait planté les deux buts du xamax lors de notre derniere rencontre amicale face a eux
  • Lens dans le viseur

    La situation financière du RC Lens inquiète la DNCG qui a convoqué les dirigeants artésiens, rapporte L'Equipe. En effet, le Racing espérait récupérer de l'argent de Portsmouth pour les transferts d'Aruna (4,5 millions d'euros) et de Belhadj (2,7). Mais ces dossiers sont en attente, puisque le club anglais est actuellement en redressement judiciaire. Le transfert de Seydou Keita à Séville n'est toujours pas soldé non plus.

    Par ailleurs, parmi tous les joueurs lensois prêtés cette saison, aucun n'a vu son option d'achat levée. El-Adoua (Nantes), Sidi Keita (Xerez), Laurenti (Brest) et Doumeng (Tours) reviendront donc gonfler la masse salariale du club cet été, surveillée attentivement par la DNCG, le gendarme financier du foot français.

    (Source: L'Equipe)


    Comme remplaçant de Rodrigo, pourquoi. En plus il a déjà joué au racing.
  • y'aurait Titi Buengo si on se maintient et que chateauroux descend.
    Je ne l'ai quasiement jamais vu jouer mais ses 3 dernieres saisons sont pas dégeulasse niveau stat.
    1.90 - 85kg
  • J'aime aussi beaucoup ce joueur très physique. Dommage que GINESTET ait laissé passer l'occaze avant de partir. C'aurait pu être un beau joker.
  • J'en avais parlé à l'époque:

    rcsforever a écrit, le 2009-08-01 21:29:33 :
    Je me demande comment un joueur comme Buengo qui a de nouveau marqué aujourd'hui peut évoluer en National..

    07-08 Amiens 32 matchs 15 buts
    08-09 Troyes 27 matchs 11 buts


    09-10 Troyes 10 rencontres 4 buts

    puis

    09-10 Châteauroux 23 rencontres 11 buts

    Au final et en enlevant son passage en National avec Troyes en début de saison,il reste sur un bilan de 37 buts en moins de 3 saisons,ce qui est plus que correct.
    J'ajoute en prime qu'il ne doit pas être gourmand au niveau du salaire.
    Reste à voir si Châteauroux va se maintenir ou non.
  • Tiens, si jamais le Racing avait la bonne idée de battre Guingamp mardi, et que ceux ci descendaient en National, il y aurait quelques joueurs sympa à aller chercher. Je pense notamment à Lionel Mathis, Alharbi El Jadeyaoui, Thibault Giresse ou encore Felipe Saad.
  • (+) (+)

    C'est clair que ca pourrait être une bonne pioche.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives