Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Yacine Abdessadki

Chargement...

Flux RSS 1476 messages · 123.878 lectures · Premier message par rcs-forever · Dernier message par superdou

  • Marc (Keller, ou ~marc si t'es riche), un petit effort financier! Celui-là faut le garder. Allez, soyons fous... Il mérite de porter le maillot du Racing :o)
  • C'est vrai qu'il mérites de porter ce maillot !! Et il mérite aussi tout ce qu'il lui arrives en ce moment , le but de caen , contre le psg ! voila je l'aime ce gars pour ce qu'il fait et ce qu'il est !! O:) :x
  • Entièrement d'accord avec marc, concernant les prestations d'Abdessadki.

    Vus les prestations qu'il a réussi lors des derniers matches du Racing, faudra vraiment être de mauvaise foi pour le critiquer ! [-(
  • des milieux capables de marqué comme il l'a fait, ca ne cours pas le championnat de france, il faut à tout prix le garder! il est vif et dynamique, que du bon!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Yacine Abdessadki a disputé, contre le Paris SG, son 50ème match en Ligue 1.
    Source: Site officiel
  • Il doit resigner...... :)-

    Allez Marc et Marcooooooo [-o
  • pour une fois j'ai rien a critiquer!!!
  • marc a écrit :
    Alors, ils sont où les détracteurs d'Abdé ? :-'

    [-o



    Là, je suis un détracteur d'Abdé, de Farnerud et de Bassila.
    Mais bon en ce moment, vaux mieux que je ferme ma grande bouche car ils font tous des prestations étincelantes. Bravo les gars continuez comme ça. =D
  • En ce qui concerne sa négociation de salaire, je serais curieux de connaître ses revendiquations et les offres du RCS :-'

    Soit l'un est trop gourmand soit l'autre un rappiat :p
  • ou les 2..... :-$
  • Je crois plutot les 2 :-' mais bon Yac' je sais pas combien il demande.. si ça se trouve, c'est pas éxagérer
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Abdessadki : « Le coach remarque que je prends confiance, donc il me donne des responsabilités. Il voit que je fais de bonnes choses mais me dit aussi que je peux mieux faire. »
    Source: Site officiel
  • Quand "Abdé" fait boum !
    A l'image d'un Racing débridé, Yacine Abdessadki marche actuellement au super. L'international marocain, auteur d'un but de chef contre Paris (3-1), espère enclencher la vitesse supérieure samedi à la Beaujoire.


    Lire l'interview complète
  • Voici l'article paru aujourd'hui dans le France-Football sur Yacine :

    Yacine le ressuscité


    PS : Oubliez pas de cliquer sur le bouton de zoom ;)
  • Merci
  • A participé au match Nantes - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Ajaccio AC 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nice - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Fiévreux hier, le milieu de terrain Yacine Abdessadki est rentré se reposer chez lui. A priori, il tiendra sa place demain.

    Source : L'Alsace
  • A participé au match RCS - Monaco 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 78'
  • Dans l'alsace d'aujourd'hui il y a marquer que Yacine ne soite plus renouveler son contract au racing .
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Yacine Abdessadki a dû déclarer forfait pour sa sélection en équipe du Maroc, en raison d'une douleur au genou gauche qui l'avait déjà privé du match contre Lyon.
    Source: Site officiel
  • A participé au match Bordeaux - RCS 0-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 89' But
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Yacine Abdessadki figure dans l'équipe type de la 31ème journée du journal L'Equipe.
    Source: L'Equipe
  • Et dire qu'il va (sans doutes) partir... :(
  • Ben c'est pas pour rien que Abdessadki figure dans l'équipe type non plus. :D
    Mais on ne peut pas non plus garder ce joueur eternellement sachant que c'est un grand espoir, nénmoins son passage à Strasbourg était d'une durée assez longue et qu'il a apporter beaucoup de choses à ce club.
    Donc je tire mon coup de chapeau à ce joueur. Respect. =D
  • Mis à part cette saison et une partie de la saison dernière, je ne vois pas trop où Yacine à montré quelque chose à Stras :-/

    Certe il apporte sa pierre à l'édifice, mais un joueur "plus ailier" que Yacine serait p'tet tout de même mieux.

    Allez-y, acharnez vous sur moi maintenant :'>
  • (+) C'est vrai que ce n'est que depuis cette saison qu'Abdessadki montre vraiment (enfin) tout son talent... (il faut dire qu'on ne l'avait pas souvent vu a ce poste #-o )

    Par contre il va tout de même falloir le remplacer et ça ne sera pas forcément si simple... :(
  • C'est vraiment dommage qu'il parte car il s'est imposé et est devenu un vrai pilier dans le système à Dugué.

    Abde, reste !!!!!!!! [-o
  • Il va partir fin mai c'est comme ça.. :(

    Il a quand meme montré d'excellentes choses à Strasbourg et n'a jamais bronché quand il fallait jouer à un autre poste que le sien... [-X

    et je me demande qui va le remplacer :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives