Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Libourne St-Seurin - RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 95 messages · 3.524 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par inter

  • ...et pourtant je ne demande qu'à voir du bon foot de L1, pas la ligue des champions, ni même l'UEFA, juste du bon foot de L1, une équipe qui mouille son maillot (tous, pas seulement 4-5 joueurs ) et un club qui ai enfin une politique sportive cohérente! Je pense sincèrement que Ginestet et son équipe sont capables de mettre ce club sur les bons rails, mais qu'ils ne trainent pas en route, car une non-montée risque de refaire des vagues dans ce club si mal géré depuis tant d'années!!! ~o)
  • Evidemment il faudra se renforcer pour la saison prochaine, c'est une évidence !
    Mais il n'y a pas que les joueurs qu'il faudra changer ... la commentatrice radio de FBA :)) aussi : je ne prends aucun plaisir avec elle à la radio (que ce soit pour une défaite, un nul ou une victoire), elle est simplement mauvaise.
  • jybet a écrit :
    lastostub a écrit :
    Si on perd à Istres et a Libourne, ce sera marrant en L1 les déplacements O:)


    Il n'y a aucun sens à comparer cette saison à la saison prochaine !!! X-(


    Pourquoi ? Si on perd ces déplacements en L2, je pense pas en gagner en L1
  • moi j'écoute europe1, ils sont restés serein mais plutôt pessimiste pour le RCS!!! Je crains à juste titre!!!
  • Si on monte pas cet année
    On y restera encore longtemps en L2 (-)

    meme si on a encore une marge forte heuresement ..
  • lastostub a écrit :
    jybet a écrit :
    lastostub a écrit :
    Si on perd à Istres et a Libourne, ce sera marrant en L1 les déplacements O:)


    Il n'y a aucun sens à comparer cette saison à la saison prochaine !!! X-(


    Pourquoi ? Si on perd ces déplacements en L2, je pense pas en gagner en L1


    Donc si je suis ton raisonnement comment se fait-il qu'on n'ait pas perdu à Chateauroux, au Havre, à Caen, à Grenoble, alors qu'on a perdu à Istres et à Libourne ??? [-(
  • Desolé, mais c'est bien de la chance car si LE HAVRE ou AMIENS avait simplement gagné un match de plus et bien nous aurions chaud aux fesses.....
    C'est pas la premiére fois que lors d'un mauvais résultat du Racing, notre classement n'est pas trop entamé a cause des faux pas de nos poursuivants.
    Et puis, il faut bien reconnaitre qu'au niveau chance, quand même depuis le début de la saison, nous n'avons pas trop a nous plaindre..... :-'
    Mais je reconnais que la chance cela se provoque également, donc c'est mérité pour notre Racing. :)-
  • vu le gouffre entre le talent présent et le talent necessaire en L1 faudra acheter énormément de monde!!!! Quel est donc le budget de cette année??? Et de combien faudra-t-il l'augmenter??? Et qui va fournir les fonds???? :-s
  • foot-france67 a écrit :
    Si on monte pas cet année
    On y restera encore longtemps en L2 (-)



    Là-dessus je suis d'accord et c'est pour cela que l'on va monter quoi qu'il arrive cette année.
  • A ce rythme là je crains pour la montée :|s
  • dudu a écrit :

    Et puis, il faut bien reconnaitre qu'au niveau chance, quand même depuis le début de la saison, nous n'avons pas trop a nous plaindre..... :-'
    :)-



    Il ne faut pas oublier qu'on n'a pas eu de chance de temps à autres également :

    - à Ajaccio où on prend 2 buts dans les dernières minutes
    - face au HAC où l'on se fait égaliser à 5 minutes de la fin
    - à Chateauroux où l'on doit gagner 0-3

    ... si on est 2ème, c'est qu'on le mérite, point final. Tout s'égalise sur une saison.
  • jybet a écrit :
    foot-france67 a écrit :
    Si on monte pas cet année
    On y restera encore longtemps en L2 (-)



    Là-dessus je suis d'accord et c'est pour cela que l'on va monter quoi qu'il arrive cette année.



    J'espère j'espère
  • Il ne faut pas se leurrer. Le Racing a une équipe de merde incapable en attaque et nulle en milieu. Nos résultats ont souvent été favorables cette saison par des coups de chance à la dernière minute. Entre temps, cette équipe s'est toujours fait dominer par n'importe quelle équipe de L2, fussent les plus minables. Notre attaque n'arrive jamais à marquer plus de trois buts, et le plus gros écart cette saison avec une double équipe de l1(lol) était de 2 buts à l'oréee de la saison. Mon constat: une douzaine de rats crevés maercenaires doivent être bradés. Papin doit être viré. Cette équipe est lamentable. Elle est 3 èmem parce que le niveau du foot français, surtout en L2, est d'une affligeante médiocrité. Mais ce n'est que le reflet de ce pays...
  • sofi2311 a écrit :
    A ce rythme là je crains pour la montée :|s


    1 Metz 30 15 8 6 1 20 5 +15
    2 Amiens 27 15 8 3 4 23 17 +6
    - RCS 27 15 7 6 2 16 11 +5
    4 Le Havre 25 15 8 1 6 20 13 +7
    - Bastia 25 15 7 4 4 20 18 +2
    6 Grenoble 23 15 6 5 4 19 14 +5


    Pourtant vu le rythme affiché depuis le début des matchs retours, ya pas de quoi s'inquiéter !!!
  • odin a écrit :
    Il ne faut pas se leurrer. Le Racing a une équipe de merde incapable en attaque et nulle en milieu. Nos résultats ont souvent été favorables cette saison par des coups de chance à la dernière minute. Entre temps, cette équipe s'est toujours fait dominer par n'importe quelle équipe de L2, fussent les plus minables. Notre attaque n'arrive jamais à marquer plus de trois buts, et le plus gros écart cette saison avec une double équipe de l1(lol) était de 2 buts à l'oréee de la saison. Mon constat: une douzaine de rats crevés maercenaires doivent être bradés. Papin doit être viré. Cette équipe est lamentable. Elle est 3 èmem parce que le niveau du foot français, surtout en L2, est d'une affligeante médiocrité. Mais ce n'est que le reflet de ce pays...



    quelle grande analyse ! :))
  • odin a écrit :
    Il ne faut pas se leurrer. Le Racing a une équipe de merde incapable en attaque et nulle en milieu. Nos résultats ont souvent été favorables cette saison par des coups de chance à la dernière minute. Entre temps, cette équipe s'est toujours fait dominer par n'importe quelle équipe de L2, fussent les plus minables. Notre attaque n'arrive jamais à marquer plus de trois buts, et le plus gros écart cette saison avec une double équipe de l1(lol) était de 2 buts à l'oréee de la saison. Mon constat: une douzaine de rats crevés maercenaires doivent être bradés. Papin doit être viré. Cette équipe est lamentable. Elle est 3 èmem parce que le niveau du foot français, surtout en L2, est d'une affligeante médiocrité. Mais ce n'est que le reflet de ce pays...


    je suis plutôt d'accord avec toi, mais ton franc-parlé -que je salut par la même occasion- est d'une grande rareté dans ce pays et sur les forums!!! (+)
  • D'un autre coté, si nous avions fait match nul a LIBOURNE, les commentaires seraient tout autres, mais finalement cela ne changerait pas grand chose par rapport a notre classement actuel....Donc, il faut relativiser :-$
  • Etonnant il y'a que une seule réaction sur le SO ...

    Jean-Pierre Papin (Entraîneur RC Strasbourg): « Nous n'avons pas joué durant les dix premières minutes. Peut-être avons-nous manqué de fraîcheur. En tout cas, nous avons été incapables de remonter ce but de handicap. Je suis déçu car on n'est pas loin de la fin et nous ne sommes pas capables de battre une telle équipe. Le temps qu'on se rentre dans ce match, on avait un but de retard et nous n'avons pas été capables de refaire surface. Et vendredi prochain, on risque d'avoir le même genre de match contre Brest... La fin de championnat s'annonce peut-être plus compliquée que prévu mais il n'y a pas péril en la demeure. »
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Etonnant il y'a que une seule réaction sur le SO ...

    Jean-Pierre Papin (Entraîneur RC Strasbourg): « Nous n'avons pas joué durant les dix premières minutes. Peut-être avons-nous manqué de fraîcheur. En tout cas, nous avons été incapables de remonter ce but de handicap. Je suis déçu car on n'est pas loin de la fin et nous ne sommes pas capables de battre une telle équipe. Le temps qu'on se rentre dans ce match, on avait un but de retard et nous n'avons pas été capables de refaire surface. Et vendredi prochain, on risque d'avoir le même genre de match contre Brest... La fin de championnat s'annonce peut-être plus compliquée que prévu mais il n'y a pas péril en la demeure. »


    Si on se dit que Strasbourg est à sa place en haut de tableau de L2, en effet "il n'y a pas péril en la demeure"!!!
    J'y crois pas, j'y crois pas, #-o
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Etonnant il y'a que une seule réaction sur le SO ...

    Jean-Pierre Papin (Entraîneur RC Strasbourg): « Nous n'avons pas joué durant les dix premières minutes. Peut-être avons-nous manqué de fraîcheur. En tout cas, nous avons été incapables de remonter ce but de handicap. Je suis déçu car on n'est pas loin de la fin et nous ne sommes pas capables de battre une telle équipe. Le temps qu'on se rentre dans ce match, on avait un but de retard et nous n'avons pas été capables de refaire surface. Et vendredi prochain, on risque d'avoir le même genre de match contre Brest... La fin de championnat s'annonce peut-être plus compliquée que prévu mais il n'y a pas péril en la demeure. »

    :|s Qu'est ce qu'on a bien pu faire les 80 suivantes ?
  • Merci au FC Metz qui balaie tout ce qui se présente devant lui. Sans nos amis Messins, Amiens et Le Havre seraient à un poil de notre cul. Le Racing sera ridicule encore une fois en L1, s'il monte, ce qui n"est pas certain, avec une équipe de branques pareille entraînée par un novice incapable
  • odin a écrit :
    Merci au FC Metz qui balaie tout ce qui se présente devant lui. Sans nos amis Messins, Amiens et Le Havre seraient à un poil de notre cul. Le Racing sera ridicule encore une fois en L1, s'il monte, ce qui n"est pas certain, avec une équipe de branques pareille entraînée par un novice incapable


    tiens prenez ca dans la tronche!!!! :))
  • Qui te dit que Metz ne viendra pas nous balayer a la Meinau ? :))

    la ça sea vachement moins marant O:)
  • julius-jones a écrit :
    odin a écrit :
    Merci au FC Metz qui balaie tout ce qui se présente devant lui. Sans nos amis Messins, Amiens et Le Havre seraient à un poil de notre cul. Le Racing sera ridicule encore une fois en L1, s'il monte, ce qui n"est pas certain, avec une équipe de branques pareille entraînée par un novice incapable


    tiens prenez ca dans la tronche!!!! :))


    Je crois qu'on a pas eu besoin de Metz pour prendre 4 points sur 6 face aux 2 clubs normands . :-w
  • ce sera surtout moins marrant si une défaite face à Metz nous coûte la montée!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives