Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Pascal Janin

Chargement...

Flux RSS 1808 messages · 119.036 lectures · Premier message par samh · Dernier message par superdou

  • bluefever67 a écrit, le 2010-05-04 23:54:18 :
    P.Janin : "Je ne vois pas comment mon équipe peut marquer des buts à l'extérieur..." :o)


    Avec la compo qu'il aligne, il s'étonne lui-même ....

    Sinon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Gueye n'est plus titulaire depuis deux matchs ?

    Il est blessé ou c'est une autre histoire obscure ?

    Parcequ'en l'absence du Fauve, c'est tout simplement notre atout offensif numéro 1, pourquoi l'entraineur choisit il de s'en passer ?

    Seconde question pour ceux qui comprennent le Janin, pourquoi titularises-t-il constamment Rodrigo alors qu'il est mauvais comme un cochon ?
  • Gueye est selon Janin à bout de souffle ces temps-ci.
  • Yep, je confirme: tellement à bout de souffle qu'il a failli marquer contre Nîmes en dix minutes et que c'est lui qui hier soir nous offre notre meilleure occase. (+)

    Edit: putain de foutage de gueule. b-(
  • janin j'ai toujours dit que c'est une bouse parce qu'il n'a aucun caractere
    une lopette
    faut un meneur d'homme
  • almendralejo a écrit, le 2010-05-05 17:25:51 :
    Grâce aux archives du stub, j'ai fait un petit calcul, Janin en tant qu'entraîneur, c'est 33 victoires, 33 matchs nuls et 34 défaites.

    Faut-il écarter Janin pour les deux derniers matchs? (histoire d'avoir tout tenté)


    Ben pour équilibrer son bilan, il lui manque une victoire et un nul.
    Pile poil ce qu'il nous manque pour nous maintenir [-o
  • Son bilan est deja déquilibré mème si le RCS se maintient.
  • Si il n'aligne pas Gueye après tous ces essais infructueux c'est à n'y rien comprendre effectivement.
  • Si tu veux aligne mème tes soeurs sur le terrain demain.Mais sache que si on perd tu dormiras à la meinau.
  • je sens bien le duo ledy zenke demain :|s
  • Ne sois pas défaitiste (+)
  • Aucune imagination. Un schéma inflexible, des remplacements plus que frileux, un discours en dessous de tout. Même s'il est réaliste sur la qualité de son effectif, c'est pas comme ça que ça marchera et ça n'a d'ailleurs pas marché. Stop.
  • Janin est dépassé,c est pour cela qu il passe son temps à chercher des raisons pour justifier ses faiblesses.On lui dit depuis belle lurette que Lacour en arrière droit n est pas au maximum de ses qualités,mais il s insiste.Il a écarté Kébé,Gargorov.............sincèrement je ne vois aucun attaquant actuellement qui atteint les chevilles de ces deux la.
  • Complètement d'accord. C'est un gars gentil et impliqué, mais il n'est pas payé pour cela. Je considère aussi qu'il n'a pas su tirer le meilleur parti de son effectif. Il n'a par exemple fait émerger aucun jeune cette saison (à part Brahmia).
    Quant à Gargorov qui a été comme par hasard le catalyseur de la bonne période du Racing il n'a pas su le maintenir en confiance
    Bref Janin n'a pas le niveau pour être n°1, c'est probablement un bon n°2
  • Je suis parano?
    J'ai l'impression que depuis que Plessis a annoncé que Janin resterait si le racing se maintient , les joueurs ont complètement lâché prise...
    Quoi qu'il arrive à Châteauroux, Janin doit être remplacé
  • Autant j'étais pour son maintien auparavant, autant son attitude depuis quelques semaines me laisse à penser que non seulement, son discours ne passe plus auprès des joueurs, mais aussi que lui même n'a plus de solution pour aider le club. Je pense donc qu'il ne faut le maintenir à son poste en aucun cas pour la saison prochaine, il a montré ses limites, et elles sont trop faibles.
  • Il est clair que JANIN a montré ses limites sur les 6 ou 7 derniers matchs, aussi bien tactiquement qu'au niveau motivation de ses troupes.
  • Je ne m'inquiete pas ! Janin ne sera plus au Racing dans 2 semaines =D bon debarras :)
  • c'est vrai tant mieux pour nous mais ou le racing sera t-il? b-(
  • Il sera à sa place :p
  • No comment.
  • Tiens, sur un des t-shirts de la montée en Ligue 1 de Brest, on pouvait parmi les nombreuses phrases écrites à l'intention de joueurs, de présidents, d'entraîneurs ou simplement sur des évènements particuliers, lire celle-ci :

    "Merci à Pascal Janin de nous avoir sauvé un soir de mai 2006 à Tours" :D
  • Entièrement d'accord avec les propos de Janin dans l'interview de l'article publié par l'Alsace.

    Les joueurs ont le niveau qu'ils ont et ils se sont battus avec leur moyen (comprendre limité) pour sauver un club dont la direction accumule les conneries depuis des plusieurs années.
  • Seulement Janin a oublié de dire qu'il est limité lui-meme :(
  • jean-marie a écrit, le 2010-05-09 17:18:26 :
    Seulement Janin a oublié de dire qu'il est limité lui-meme :(



    Quand on a une équipe de niveau CFA, il ne faut pas esperer autre chose. Le déchet technique, la panique dans les 16 mètres, les passes approximatives, et surotu els blessés, c'est pas l'entraineur.
  • Si jamais on descend en National, Janin sera enfin à son niveau et encore... :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives